Comment fabriquer la plus simple des arbalètes en bois de vos propres mains

Pin
Send
Share
Send

Bien sûr, une simple arbalète artisanale ne pourra pas rivaliser avec les modèles sportifs, mais elle peut être utilisée pour le tir amateur en forêt ou dans la cour.

Et faire une arbalète en bois avec vos propres mains est très facile, et dans cette revue nous allons considérer la technologie de fabrication la plus simple.

Tout d’abord, le maître prépare les blancs nécessaires au travail. Tout d’abord, vous devrez connecter la pièce principale et la poignée à l’aide de vis autotaraudeuses. Après cela, le maître colle des patins en bois sur la poignée des deux côtés.

Les principales étapes du travail

Ensuite, vous devez donner à la pièce la forme souhaitée et la traiter avec du papier de verre. Et ensuite, à l'aide d'un marteau et d'un ciseau, le maître fait une niche (lit) sous les flèches. Rien de compliqué, mais le travail est assez laborieux.

Lors de la prochaine étape des travaux, il sera nécessaire de créer un arc puis de l'installer dans le trou situé à l'avant de l'arbalète. Le maître crée un arc en bois, comme l’arbalète elle-même, mais il peut aussi être en métal.

Il suffira ensuite de créer un mécanisme de déclenchement et de le fixer à la structure principale. Pour plus d'informations sur la fabrication de l'arbalète en bois la plus simple avec vos propres mains, nous vous recommandons de regarder la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send