Mini machine de découpe simple à partir d'un étau et d'une rectifieuse

Pin
Send
Share
Send

Fatigué de couper la meuleuse manuellement? Besoin d'une coupe parfaitement uniforme? Ensuite, vous pouvez réaliser vous-même une simple mini machine de découpe à partir d'un étau d'établi et d'un broyeur. Ce produit fait maison est parfait pour un garage et un atelier à domicile.

Cependant, l'étau du banc doit être de taille appropriée pour s'adapter à un lit avec une meuleuse. Pour la fabrication de ce dispositif, des pièces d'angle métallique, une pièce de plaque, une bande d'acier et des roulements de logement avec une tige seront nécessaires.

Tout d’abord, le maître coupe au coin 32 * 32 mm deux pièces de 12 cm de long et deux pièces de 13 cm de long.A partir des ébauches obtenues, il sera nécessaire de souder un cadre rectangulaire sur lequel seront ensuite situés des roulements à billes.

Les principales étapes du travail

Ensuite, dans un étau, il sera nécessaire de percer deux trous et de les visser. En outre, deux trous doivent être percés dans le lit. Ensuite, le lit des coins est vissé à un étau avec deux boulons.

A l'étape suivante, il est nécessaire de percer plus de trous dans les angles et d'y installer une paire de roulements de logement avec la tige d'amortisseur.

Après cela, à partir de la bande métallique, il sera nécessaire de faire un support pour la meuleuse. En outre, le maître coupe un morceau de plaque d'acier. La fixation doit être soudée à la plaque, et la plaque elle-même - à la tige. Mais tout d’abord, il est nécessaire de régler en douceur le cercle de la meuleuse d’angle pour pouvoir commencer à souder.

Pour plus de détails sur la fabrication d’une mini-machine de découpe simple à partir d’un étau et d’une rectifieuse, voir la vidéo sur le site Web.

Pin
Send
Share
Send