Butées métalliques supplémentaires pour pinces de menuiserie

Pin
Send
Share
Send

Si vous êtes professionnellement et constamment engagé dans la menuiserie ou le travail des métaux dans votre atelier, alors vous voudrez peut-être vous intéresser aux butées métalliques supplémentaires faites à la maison pour les pinces.

Pour chaque empreinte improvisée, trois pièces d'une plaque de métal d'une épaisseur d'environ 10 mm, ainsi qu'un écrou allongé et un goujon seront nécessaires. Tous ces matériaux sont facilement disponibles et leur obtention n’est pas un problème.

La première étape consiste à souder ensemble trois pièces d’une plaque métallique. Et à la fin, une pièce en forme de U devrait être obtenue. Si vous effectuez un ensemble d'arrêts supplémentaires, dans ce cas, vous devrez souder plusieurs de ces ébauches.

Les principales étapes du travail

Après le nettoyage des soudures, un écrou allongé doit être soudé à l’une des «parois» de la pièce en forme de U. Dans une autre "paroi" de la pièce, un trou est percé dans lequel le filetage du boulon à oreilles est coupé.

Lors de l'étape suivante, le maître moud le tour en serrant "cinq pans", qui devra être fixé à une extrémité du goujon. Une poignée est attachée à l'autre extrémité. À cet égard, le processus de fabrication de produits faits maison peut être considéré comme terminé.

Des détails sur la fabrication de butées métalliques supplémentaires pour les pinces de menuiserie sont disponibles dans la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send