Vice pour une perceuse d'un vieux vérin

Pin
Send
Share
Send

Si vous avez inutilement un vieux vérin à vis, vous pouvez l’utiliser pour le garage et l’atelier à domicile. Par exemple, faire un étau fonctionnel très pratique pour une perceuse.

Pour ce produit fait maison, vous aurez besoin de plusieurs pièces d’un angle de construction de 40 * 40 mm, d’une largeur de canal de 120 mm, ainsi que d’une bande métallique de 50 mm de large et d’un tube profilé de section carrée de 40 * 40 mm.

Tout d'abord, vous devez couper tous les blancs nécessaires pour faire un étau fait maison. Après cela, le maître passe à la partie la plus intéressante de la préparation: démonter l’ancien vérin à vis.

Les principales étapes du travail

À l'étape suivante, à l'aide d'une rectifieuse, il est nécessaire de faire des coupes dans les coins et les canaux. À partir de pièces de coin, il sera également nécessaire de fabriquer deux mors de serrage pour étau. À l'extérieur, le maître fait une entaille.

En fait, lorsque tous les détails de base de la structure sont préparés (il sera toujours nécessaire de couper deux morceaux du tube profilé sur la largeur du canal), vous pouvez procéder directement à l'assemblage de l'étau de la machine.

À la dernière étape, ils sont installés sur le bureau de la machine de forage. Pour plus d'informations sur la fabrication d'un étau fonctionnel à partir d'un vieux vérin à vis, nous vous recommandons de regarder la vidéo sur le site Web.

Pin
Send
Share
Send