Comment percer un grand trou dans une bille sans outil électrique

Pin
Send
Share
Send

Imaginez la situation: vous devez percer un trou rond de grand diamètre dans une bûche ou un arbre situé dans une forêt ou dans un endroit où il n’ya aucun moyen de vous brancher à l’électricité (ou sans perceuse électrique ringarde ni couronne appropriée). Comment être

Il existe un moyen par lequel vous pouvez percer un grand trou dans une arborescence et un journal sans outil électrique, en utilisant uniquement la puissance de vos mains. Cependant, pour ce faire, vous devrez d'abord créer un périphérique simple.

La première étape consiste à fabriquer une perceuse maison sur du bois. Pour ce faire, coupez un morceau de tuyau en acier approprié. Le diamètre est choisi en fonction du diamètre du trou à percer et de la longueur, respectivement, de la profondeur. Ensuite, le câblage des dents de coupe est effectué.

Les principales étapes du travail

Dans la partie d'extrémité d'un foret artisanal, il est nécessaire de percer un trou pour un goujon M12 ou un autre diamètre (en fonction du diamètre du tuyau utilisé). Après cela, coupez un morceau du goujon de la longueur requise et soudez une vis autotaraudeuse ou une vis à son extrémité. Plus il en reçoit, mieux c'est.

2 barres métalliques (rondes ou carrées) doivent être soudées au sommet du tuyau pour faciliter le retournement de la perceuse. Si nécessaire, vous pouvez souder plus de tiges.

À la dernière étape des travaux, nous procédons à l'assemblage de l'appareil. Cela nécessitera un ressort rigide, une grande rondelle et des écrous. Pour plus de détails sur la manière de percer un grand trou dans un journal ou une arborescence sans utiliser d’outil électrique, voir la vidéo sur le site.

Pin
Send
Share
Send