Cage massive pour un perroquet en vieux métal

Pin
Send
Share
Send

Envisagez-vous d'obtenir une perruche? Ou l'avez-vous déjà acheté, mais la cellule est petite? Ensuite, faites de lui un endroit où il fait bon vivre, spacieux et fiable. Une cage massive pour un perroquet peut être fabriquée à partir de vieux débris de métal, qui gisent souvent sous les pieds dans un garage, une maison de campagne ou un atelier.

Tout d’abord, coupez deux bandes de métal de longueur appropriée et pliez-les en anneaux. La largeur des anneaux doit être au minimum de 7 à 10 cm. Nous fixons les bords des plaques avec des pinces et soudons. Le résultat devrait être deux anneaux du même diamètre.

Ensuite, à partir d'un renforcement lisse, nous coupons les barres de la longueur souhaitée. Le nombre de tiges dépend directement de la taille de la cellule (c'est-à-dire du diamètre des anneaux). Ensuite, nous nettoyons les extrémités des tiges avec une meuleuse, puis nous soudons aux bagues. Les dimensions de la porte de la cage peuvent être faites à votre discrétion.

Les principales étapes du travail

Pour maintenir la même distance entre les tiges, vous devez créer un gabarit d'épaisseur appropriée. Après le soudage, éliminez le laitier et nettoyez les soudures avec un cercle à lamelles. Nous coupons le nombre requis de tiges métalliques, les plions et les soudons au cadre principal - nous fabriquons le dôme de la cage.

À la dernière étape des travaux, nous avons coupé une «fenêtre» sous la porte de la cage. Nous installons également à l'intérieur de la cage pour le perroquet. Ils devraient être adaptés à la taille du pied. À partir de pièces de renforcement lisse, nous fabriquons une porte et des charnières. Faites aussi le fond de la cage.

Pour plus de détails sur la fabrication d'une cage massive pour un perroquet de vos propres mains, en utilisant de la vieille ferraille à cet effet, voir la vidéo sur le site Web.

Pin
Send
Share
Send