Des ifs hydrauliques puissants pour l'atelier à domicile

Pin
Send
Share
Send

Pour fabriquer vous-même de puissants ifs hydrauliques pour un garage ou votre propre atelier, vous aurez besoin de l'hydraulique, qui est utilisée dans le processus de carrosserie.

Contrairement aux étaux mécaniques ordinaires, conçus pour le travail de serrurier, les ifs hydrauliques artisanaux ont une force de serrage supérieure des pièces et des pièces. De plus, ils peuvent être fabriqués indépendamment avec les matériaux disponibles.

Tout d’abord, à partir d’une tôle de 1,5-2 cm d’épaisseur à l’aide d’une rectifieuse ou d’un cutter à plasma, il faudra découper une plaque rectangulaire et deux bandes étroites. Ensuite, nous soudons les trois pièces ensemble. Dans les plaques étroites, deux trous traversants doivent être percés.

Les principales étapes du travail

Nous avons coupé la taille de deux plaques d'acier d'une épaisseur de 1,5 à 2 cm et avons percé des trous (quatre trous pour chaque plaque). Ensuite, coupez un morceau approprié de la longueur du canal. Après cela, nous fixons les pièces avec des pinces et soudons ensemble.

La prochaine étape nécessitera trois plaques de métal, dont deux devront être coupées en biais (elles serviront de parois latérales). Nous les soudons à la base des ifs.

Une fois la boîte de if fabriquée, nous installons le système hydraulique directement et, pour plus de commodité, nous passons à pied. Ensuite, nous fabriquons et fixons les mâchoires de serrage à leur place.

Pour plus de détails sur la fabrication d’yeux hydrauliques puissants pour l’atelier à domicile, voir la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send