Comment faire une sécheuse sur le balcon

Pin
Send
Share
Send

Pour sécher les sous-vêtements et les chaussettes sur le balcon, vous pouvez fabriquer une sécheuse compacte à partir de matériaux improvisés. Pour ce produit fait maison, vous aurez besoin de blocs de bois et de tubes en aluminium. Dans le même temps, une sécheuse peut être fabriquée en différentes tailles, en fonction de la zone libre sur le balcon.

Une caractéristique de cette sécheuse faite maison est sa taille compacte et la possibilité de la plier. Pour cette raison, cela n'interférera pas constamment avec le passage. Eh bien, et pourtant - il s’agit d’un produit artisanal à petit budget, car les matériaux nécessaires à sa fabrication peuvent être trouvés dans presque tous les ateliers.

Nous découpons deux pièces identiques dans un bloc en bois dans lequel il sera nécessaire de réaliser des rainures (à l'aide d'un ciseau ou d'une scie circulaire). Vous devrez également préparer deux longues barres qui seront insérées dans les rainures sélectionnées.

Les principales étapes du travail

Dans les longues barres de bois, nous perforons trois trous borgnes - pour l'installation de tubes d'aluminium sur lesquels le linge blanchi sera séché. Les trous eux-mêmes peuvent être percés avec une perceuse. Il faudra également faire des trous de montage dans les ébauches.

Lors de la prochaine étape du travail, nous assemblons les pièces. Pour cela, vous pouvez utiliser des goujons constitués d'un bâtonnet rond de diamètre adéquat. Après cela, coupez trois pièces identiques d’un tube d’aluminium de la longueur requise et assemblez toute la structure.

Pour plus d'informations sur la fabrication d'un sèche-linge pliant simple pour le séchage du linge sur le balcon, voir la vidéo sur le site Web.

Pin
Send
Share
Send