Comment nettoyer le pistolet des restes de mousse de polyuréthane

Pin
Send
Share
Send

À partir d’un cylindre vide de mousse de montage, vous pouvez créer un appareil utile pour nettoyer le pistolet. L'avantage évident de ce produit fait maison est son faible coût de fabrication. Bien sûr, vous pouvez donner 120 à 160 roubles pour le lavage, mais si vous voulez économiser, une telle adaptation dans le ménage ne sera pas superflue.

Les principales étapes du travail

Pour commencer, nous nous armons d’une rectifieuse avec un disque tranchant et coupons la partie supérieure d’un cylindre vide. Les bords du cou doivent être nettoyés avec une machine à émeri ou une lime pour éliminer les bavures et aligner la surface extérieure.

Strictement au centre, percer un trou de 4 mm de diamètre. La prochaine étape nécessitera une seringue d'un volume d'au moins 20 ml. Ensuite, nous graissons l'embout de la seringue avec de la colle «Moment» (ou toute autre colle à séchage rapide) et l'insérons dans le trou percé dans le col du cylindre à partir de la mousse de montage.

Comment nettoyer une arme à feu

Nous visons le goulot dans le pistolet pour les bouteilles avec mousse de montage, versons de l'acétone ou du toluène dans la seringue (en principe, un solvant ordinaire fera l'affaire), appuyons sur le piston, tirons simultanément sur la gâchette et rincons le pistolet. De cette façon, vous pouvez nettoyer rapidement et à moindre coût la buse de la mousse de montage.

Vous pouvez voir le processus de fabrication détaillé de ce produit fait maison dans la vidéo sur le site Web - écrivez dans les commentaires ce que vous pensez de cette méthode "maison" de nettoyage du pistolet pour les bouteilles avec mousse de montage.

Pin
Send
Share
Send