Décoration du territoire de la maison en métal

Pin
Send
Share
Send

Pour les propriétaires de maisons de campagne ou de cottages, la question de l’organisation d’un terrain et d’une maison contiguë au territoire reste toujours pertinente. Des éléments métalliques décoratifs intéressants aideront à décorer le paysage environnant, à le rendre plus «vivant», raffiné et original.

Le moyen le plus simple de transformer un tracé est de créer des formes en fil de fer. Pour cela, divers dispositifs maison pour le forgeage à froid du métal sont utiles. chiffres avec un fil Des outils pour le travail, vous aurez besoin d'une machine à souder et d'un broyeur pour couper le fil à la taille souhaitée (vous pouvez le faire avec une scie à métaux pour le métal).

Les principales étapes du travail

Pour faire la décoration originale du territoire sous la forme d'un chat assis sur la lune, vous aurez besoin d'un fil d'acier d'un diamètre de 6-8 mm. La première étape consiste à fabriquer la tête de l'animal. Pour cela, nous courbons un court fil de fer en forme de fer à cheval.

Les yeux du chat peuvent être constitués de deux anneaux métalliques de diamètre adéquat. Ensuite, nous plions le corps, la queue avec une spirale à la fin et la lune elle-même. Pour faire un croissant, deux fils de longueurs différentes, pliés en demi-cercle, seront nécessaires.

Se rendre aux pièces à souder

Lorsque tous les éléments de base de la "composition" décorative pour la décoration de la région sont prêts, nous commençons à souder. Tout d’abord, nous soudons la silhouette du chat, puis nous l’assoyons sur le croissant. À la dernière étape, nous fabriquons une moustache courte sur six barres courtes.

La figure finie doit être nettoyée avec un broyeur, puis peinte avec une peinture en aérosol. En conséquence, nous avons obtenu un élément de décoration simple mais original composé des matériaux disponibles, qui peut être utilisé pour décorer un chalet d’été et une maison contiguë au territoire.

Pin
Send
Share
Send