Outil à main universel d'un mandrin pour perceuse

Pin
Send
Share
Send

Pour la fabrication de ce produit fait maison, vous aurez besoin d'un mandrin à came d'une perceuse électrique, ainsi que d'un manche en bois de taille appropriée, quel que soit l'outil utilisé à la main (lime, burin, etc.). Vous aurez également besoin d'un adaptateur SDS-plus standard avec 1/2 filetage, qui est utilisé pour connecter la cartouche avec un marteau rotatif.

Grâce à cet outil à main polyvalent, vous pouvez non seulement serrer les vis et les vis autotaraudeuses, mais aussi percer des trous dans l’arbre et couper les filets en installant une perceuse et un taraud de diamètre adéquat. Une telle cartouche de foret maison est utile dans n'importe quel atelier ou garage.

Outil de bricolage: étapes de travail

Tout d’abord, il est nécessaire de percer un trou dans la poignée en bois sous la queue de l’adaptateur, de la cartouche au perforateur. S'il n'y a pas de poignée en bois appropriée à portée de main, elle peut être tournée sur un tour. Ensuite, nous lubrifions la tige de l'adaptateur avec un adhésif (il est préférable d'utiliser un composant à deux composants) et le plaquons dans un manche en bois.

Nous enroulons la cartouche sur la partie filetée de l'adaptateur, la fixons avec une vis et l'outil à main universel est complètement prêt à l'emploi. Comme vous pouvez le constater, cela est très simple. Maintenant, en utilisant des embouts pour tournevis, forets et tarauds, vous pouvez effectuer diverses opérations avec des pièces ou des pièces en bois et en métal.

Pour un processus détaillé de fabrication d'un outil à main universel à partir d'un mandrin, voir la vidéo sur le site Web. Ecrivez dans les commentaires ci-dessous la vidéo ce que vous pensez de ce produit fait maison.

Pin
Send
Share
Send