Tournevis à percussion cassé

Pin
Send
Share
Send

Si un démarreur cassé traîne dans votre garage, ne vous précipitez pas pour le jeter, mais utilisez-le pour créer l'outil. Les principales pièces nécessaires du démarreur sont un arbre avec des cannelures et une partie correspondante du bendix.

Le matériau choisi pour les travaux manuels est suffisamment résistant et peut résister aux chocs, notamment avec un tournevis. Lorsque l'arbre est pressé hors du rotor et que tout l'excédent est coupé du bendix, vous pouvez créer un logement en fonction de leur taille. Un morceau de tuyau en acier convient à la carrosserie, qui doit être coupée à la taille souhaitée.

La conception comprend également un tétraèdre issu d’un ensemble standard avec têtes et un ressort de rappel. Un morceau de bendix avec des fentes est soudé à l'extrémité du tube, après quoi un ressort et une tige constituée de l'axe de l'ancre et du tétraèdre sont placés à cet endroit.

Pour que le centre ne «saute» pas constamment sous l'action du ressort, un trou pour la butée est fait sur le côté du boîtier. Vous pouvez commencer à tester un nouvel outil.

Pin
Send
Share
Send