Fournitures scolaires comestibles

Pin
Send
Share
Send

Les fournitures scolaires aident non seulement l’enfant à accomplir ses tâches en classe, mais peuvent également satisfaire sa faim - s’il s’agit d’accessoires alimentaires qui peuvent être préparés pour le petit-déjeuner au lieu des œufs brouillés avec saucisse ou farine d’avoine.

Savoureuse gomme à effacer

  • gélatine instantanée - 2 c.
  • sucre granulé - 1 c.
  • colorant alimentaire - pour la couleur.


La gélatine est dissoute dans de l'eau chaude, du sucre, du colorant alimentaire sont ajoutés et le tout est parfaitement mélangé jusqu'à formation d'une masse homogène. Le mélange résultant est versé dans un récipient préparé et placé au réfrigérateur pour la solidification. Après cela, le produit est coupé sous la forme d'une gomme.

Colle de papier comestible

  • tube de colle;
  • chewing-gum.

Pour préparer cette friandise originale, vous devez acheter des chewing-gums et, au cas où, vous approvisionner avec un peu de sucre en poudre. Un tube de colle à papier est complètement débarrassé des matières non comestibles. Les gommes à mâcher fondent dans un bain-marie et remplissent la masse obtenue avec un tube vide et soigneusement lavé. Pour faciliter l’insertion de la masse à mâcher dans le tube, il suffit de la saupoudrer de sucre en poudre, puis la gomme fondue ne collera pas aux mains. Après cela, vous devez simplement attendre que la «colle délicieuse» soit complètement durcie - cela ne prend généralement pas plus de 15 minutes.

Baie de crayon inhabituelle

  • crayon ordinaire;
  • marmelade.

Pour transformer un crayon ordinaire en friandise originale, vous devez acheter de la marmelade sous forme de baies sauvages. Au bas de la marmelade, vous devez faire un petit trou et mettre un "chapeau" au bout d'un crayon ou d'un stylo. Cela se révélera être une bonté très originale que vous pourrez manger pendant une pause ou juste au cours de la leçon.

Pin
Send
Share
Send