Faire un cas pour un téléphone mobile tactile

Pin
Send
Share
Send

Aujourd'hui, dans les salons de la communication mobile, il existe un vaste assortiment de couvertures pour téléphones portables, qui satisferont tous les besoins et tous les goûts. Cependant, il est souvent nécessaire d’acheter un boîtier pour un modèle de téléphone spécifique, il se trouve que le choix est limité à plusieurs options standard. Il est très facile de trouver un étui en silicone ou un sac à main pour téléphone tactile, mais les options d'origine ne sont pas si faciles à trouver.
Swing cas pour votre téléphone.
Nous vous suggérons de ne pas vous laisser emporter par la recherche d'offres commerciales, mais de confectionner vous-même une coque anti-blindage pour téléphone portable. Le processus prendra environ trois heures si vous avez tout ce dont vous avez besoin à proximité. Donc, pour faire une couverture, vous aurez besoin de:
• téléphone portable. Vous pouvez utiliser des données sur sa taille, mais il est conseillé d’essayer chaque détail du processus de fabrication.
• plastique souple. Dossier en plastique fera l'affaire
• le cuir. Ou un autre tissu. La peau est meilleure
• Plaque métallique de 1 mm d'épaisseur. Decking - bon
• Outils et plus: ciseaux, marqueur, règle, machine à coudre, colle Moment
Nous faisons le cadre.
La partie cadre est ce sur quoi toute la structure sera supportée. Faisons-le en plastique.

1. Nous plaçons le téléphone avec l'écran sur une feuille de plastique et marquons les dimensions de la cellule dessus. Vous aurez besoin d'une règle pour vérifier avec précision les dimensions et les appliquer au matériau. Afin de ne pas vous tromper, vous pouvez procéder par étapes: commencez par "envelopper" le téléphone dans une feuille de matériau en préservant les emplacements de son pliage, puis en découpant des éléments dont la position et la forme correspondent aux commandes cellulaires - affichage, boutons. Vous devriez obtenir quelque chose comme ce cadre:

La plus grande découpe au centre est l’affichage, deux "carrés" situés sur les côtés opposés - une fenêtre pour la caméra
2. Essayez le cadre, il devrait ressembler à ceci:

Montez sur le téléphone.
Partie frontale.
La partie avant est une plaque à charnière qui protège l'écran du téléphone. Cela peut ressembler à l'arrière, selon la taille du téléphone. Premières choses d'abord.
1. Prenons une plaque de métal. Ici, l’essentiel est de calculer correctement la force et le poids, car le fer lourd retirera simplement une poche pendant le fonctionnement. Le carton ondulé est approprié, j'ai utilisé une feuille d'aluminium, à partir de laquelle j'ai fabriqué des nervures de renforcement, en pliant les bords.
Nous plaçons la face du téléphone sur la feuille et notons les dimensions.

2. Couper la plaque:

3. Ensuite, nous appliquons une plaque sur la peau et marquons sa taille sur le tissu. Répétez le processus avec un autre morceau de peau. L'un d'eux sera externe, l'autre - interne.

sur la deuxième figure, une marque est faite à l'extérieur du tissu pour faciliter la couture.
4. Appliquez l'extérieur du morceau de peau marqué sur un autre morceau de dimensions similaires. Nous les cousons sur la MMT selon le balisage:

La hauteur de la "poche" peut être supérieure à la hauteur du téléphone, en tenant compte de la valeur d'un autre paramètre - sa largeur.
5. Découpez les parties inutiles du matériau le long de la couture:

6. Retournez "pocket" =) et "habillez-le" sur une plaque de métal. La partie avant est prête!

Faire le dos.
Comme déjà mentionné, le dos peut être absolument identique au devant (à l'exclusion de la taille de la cellule). Pour faciliter la conception, j'ai remplacé l'aluminium par du plastique.

J'ai découpé du plastique dans un dossier en plastique. Sa tâche principale est de maintenir la forme du corps et non de le renforcer.
Nous attachons les détails résultants.
7. Une fois encore, nous enroulons la partie cadre autour du boîtier du téléphone, en appuyant sur ses parties qui se chevauchent et en les collant.

Deux plaques gainées et une partie de cadre collée.
8. Découpez un trou pour l'œil de la caméra dans la plaque arrière. Les bords des trous peuvent être collés ou assemblés avec un fil à l'intérieur pour ne pas les renverser.
9. Nous fixons la plaque à charnière avant (désolé pour les conditions) et la plaque arrière, en utilisant les "extra" millimètres de longueur ou en cousant un morceau de cuir supplémentaire. Le point de fixation tiendra la plaque articulée.

Pièces collées.
10. Fixez la plaque arrière sur le cadre avec de la colle. Nous habillons la couverture finie sur le téléphone. Pour une meilleure fixation, le sceau peut être collé à l'intérieur du boîtier en contact avec le boîtier du téléphone - cela compliquera le processus de "préparation", mais le protègera du "déplacement" du boîtier. Pour vous assurer que le couvercle ne se détache pas, vous pouvez utiliser un petit aimant ou du velcro.
Fait! Dans ce cas, une couverture s'est avérée, le coût d'un analogique qui dépasse le coût du téléphone =)

Pin
Send
Share
Send