Métiers à partir de disquettes

Pin
Send
Share
Send

Ils fabriquaient des sacs à partir de disquettes, les plaçaient comme des porte-gobelets, transformaient les noyaux métalliques des disques magnétiques en pièces pour le tambourin administratif et utilisaient les disques magnétiques au lieu de filtres pour regarder le soleil. A propos de ce qui m'est arrivé lorsque l'art et la geekiness se sont rencontrés dans ma tête et ont été écrits dans ce post.
J'aime dessiner. J’ai un très grand nombre de marqueurs, de stylos et de crayons et j’ai vite compris que je n’aurais pas assez de sous-verres et d’étuis à crayons classiques, souvent utilisés dans les fournitures de bureau. Je voulais quelque chose à moi et adapté à mes besoins. Tout a commencé quand j'ai lu un post sur le pirate de données sur la vie à propos du support pour stylos à partir de disquettes. Cela se fait très simplement - cinq disquettes sont prises et interconnectées avec des anneaux. J'ai amélioré le circuit et ne les ai pas couplés, mais collés ensemble. Le support fabriqué selon cette méthode a ensuite été modifié en ajoutant un capuchon sur un ruban adhésif à une boîte pour gommes à effacer.
Un support n’a pas suffi, et j’en ai créé un autre, en remplaçant la disquette du bas par un CD, ce qui améliore la stabilité et donne une belle apparence. Plus tard, j'ai fabriqué un autre support selon l'ancienne méthode et l'ai collé sur le nouveau, en ajoutant en outre plusieurs partitions à partir des mêmes disquettes. Depuis deux ans, elle me sert fidèlement sur la table.
Mais cela ne suffisait pas, puis j'ai commencé à faire plus de caboteurs. Un autre CD a été ajouté au CD, ce qui a permis d’épaissir le fond, de le rendre magnifique du fond et d’améliorer encore la stabilité. Un morceau de papier a été placé entre les disques afin que rien ne tombe au centre du "pancake". Pour relier les supports entre eux, une partie du disque a été sciée des deux côtés. Ensuite, j'ai immédiatement scié le coin du disque et n'ai pas utilisé de disquettes supplémentaires pour relier les deux supports, et les ai immédiatement reliés, le mur entre les boîtiers étant commun. Les partitions ont été conçues pour différents marqueurs, des plus épaisses aux plus fines. Voici un train qui affiche maintenant sur ma table.
Mais les stylos sont devenus de plus en plus et voulaient faire un stand encore plus pratique. Ayant sorti une boîte de disquettes achetée spécialement, j'ai décidé de créer un support qui était incliné. La méthodologie était la même que pour la toute première fois: une boîte avec un fond composé d’une disquette ou de carton (pour l’aspect original) séparant les disquettes, mais deux autres disques étaient attachés sur le côté, ce qui tenait le support en angle. La première fois, j’ai utilisé de petites vis autotaraudeuses, mais j’ai même réussi à me tourmenter avec elles. La deuxième fois, je les ai collées. Les dessous de verre se sont avérés
incroyablement confortable et prendre une place de choix près de l'ordinateur portable.
Sous un angle, l’encre se détériore moins et il est plus pratique d’obtenir des bâtons à dessin. De plus, vous pouvez voir immédiatement la couleur ou l’épaisseur.
Maintenant, je me demande où utiliser l’ancien sidyuki et les dividendes, dont j’en ai accumulé un grand nombre. Pas vraiment faire le même tambourin?
Ana Buigues d'Espagne a trouvé une application plutôt intéressante pour les anciennes disquettes.
Elle fabrique des cahiers à partir de vieilles disquettes et les vend dans un magasin en ligne au prix de 5 $ et 7 $, selon le nombre de pages.
Cela semble assez sympathique.
Voici une idée originale pour un cahier fait maison.
Le sac est une autre utilisation des vieilles disquettes.
Un tel sac ne semble pas très pratique, mais la conception, comme on dit, nécessite des sacrifices.

Pin
Send
Share
Send