Broche "astérisque" du ruban de Saint-Georges.

Pin
Send
Share
Send

À la fête de la Victoire, tout le monde complète ses vêtements avec des rubans Saint-George. En règle générale, ils créent une boucle en la sécurisant avec un clip, mais vous pouvez créer une broche unique et spéciale.

Pour créer une broche Asterisk, vous devez:
- un segment du ruban St. George.
- des ciseaux.
- plus léger.
- pistolet à colle.
- une perle en argent.
- billette d'acier pour broches.
- rubans de satin de trois couleurs: orange, rouge et noir.
- une bobine de fil et une aiguille pour le travail manuel.
Création d'une broche.
Premièrement, nous préparons des rubans de 5 cm de large, prenons des rubans de couleurs noire et orange et en préparons des parties. Tous les côtés doivent être de 5 cm.

Maintenant, à partir des flans orange et noirs, nous créons des pétales pour la fleur principale. Pour ce faire, nous ajoutons chaque détail dans un triangle, en utilisant addition.

Ensuite, nous tournons le triangle vers le haut, tout en maintenant la partie autour du coin opposé. En outre, le coin du côté droit, plié doucement vers le centre, il est important de surveiller la combinaison complète de toutes les sections.

Sur le côté gauche, nous effectuons la même action, en combinant précisément les tranches.

Maintenant, toutes les tranches ont été assemblées des deux côtés de la pièce; nous les brûlons soigneusement avec l’étincelle du briquet.

Nous obtenons un tel détail, nous les créons à partir d’ébauches noires et oranges.

Ensuite, nous les retirons du travail et procédons à la préparation des pièces pour l’étoile. Pour ce faire, prenez les carrés du ruban rouge et créez-en un triangle.

Ensuite, nous plions au milieu deux autres fois, obtenant un triangle de plusieurs additions.

Maintenant, enfilez le fil dans le chas de l'aiguille et posez un point simple le long du bord avec les coupures crues.

Serrez ensuite la couture de manière à ce que le tissu se plie en petits plis. Nous fixons la ligne avec plusieurs supports et coupons le fil. Les tranches des détails ont été collectées à un moment donné, elles sont brûlées par une flamme, soudant en une seule masse.

Nous obtenons un tel pétale, 5 pièces de détails similaires seront nécessaires.

Nous passons maintenant à la connexion de la fleur principale à partir de détails noirs et oranges, qui sont provisoirement laissés de côté.
En alternant alternativement les détails noirs et oranges, les coller ensemble en les plaçant dans la ligne des plis en leur centre. Pour la connexion, nous utilisons de la colle chaude.

Peu à peu, nous en formons une fleur uniforme.

Plus loin des détails rouges avec des angles vifs, nous recueillons un astérisque.

Maintenant, nous collons ces deux pièces ensemble, en nous superposant. Au centre de l’étoile, nous attachons une perle.

Maintenant, à partir du ruban St. George, nous préparons la base pour la broche. Pour ce faire, faites une grande boucle à partir d’un morceau de ruban de 31 cm de long. Nous divisons grossièrement toute la longueur en deux. À 3 cm du centre, pliez doucement le bord du côté gauche.

Ensuite, nous enveloppons le bord droit en le posant sur le bout gauche.

Nous collons soigneusement chaque coude en corrigeant tous les ajouts. Ensuite, nous attachons l’étoile préparée au centre de la boucle du ruban St. George.

Nous déplions la décoration avec la base vers le haut et au milieu nous collons le flan d’acier de la broche.

La broche Asterisk est complètement créée!

Pin
Send
Share
Send