Ventilateur de fourche jetable

Pin
Send
Share
Send

Je tiens à vous montrer et à vous dire que les fourches jetables peuvent être utilisées non seulement aux fins auxquelles elles sont destinées. À partir d’eux, vous pourrez faire un bel élément du décor de votre maison.
Pour faire un fan, il faut:
- Fourchettes (25 pièces).
- carton.
- le tissu.
- de la colle.
- Tresse.
- de la dentelle.
Fleurs et perles décoratives pour la décoration.
Nous commençons à faire notre fan. Prenez un carton et coupez-en un demi-cercle.

Au centre du demi-cercle, pour plus de commodité, nous allons créer un autre demi-cercle de diamètre inférieur, comme sur la photo.

Ceux-ci ont besoin de deux détails.

Chaque détail de l'extérieur nous allons coller sur un chiffon. Pour ce faire, placez un demi-cercle sur le tissu et coupez la partie en tenant compte des provisions. Les bords du tissu sont graissés avec de la colle et collés sur le carton vierge. Avec la deuxième partie, nous faisons exactement la même chose.

Maintenant, nous prenons un demi-cercle, posons le tissu et commençons à coller les fourches du centre. La base de la fiche devrait être sur la ligne que nous avons dessinée plus tôt.

Nous collons toutes les fourches progressivement.

Maintenant, vous devez coller le deuxième demi-cercle avec le tissu en place. Nous laissons le ventilateur un moment sur le côté pour que la colle sèche.

La colle est sèche, les fourches sont bien fixées, il est donc temps de faire la décoration du ventilateur. Honnêtement, ici tout le monde a assez d'imagination. J'ai pris une mince tresse de couleur rose saturée et l'ai passée à travers les fourches. C'est-à-dire que la tresse devrait se plier autour de nos fourches de différents côtés, comme un serpent. Les extrémités du ruban sont fixées avec de la colle.

Ensuite, j'ai pris un large ruban de satin rose et l'ai également passé à travers les fourches. Les extrémités du ruban sont également collées.

J'ai inséré un simple serre-tête dans les gousses des fourches, en les alternant de la même manière que les fourches. J'ai plié le ruban en deux pour qu'il ne soit pas trop large.

Bien sûr, il ne serait pas mal de mettre une autre tresse rose vif, mais malheureusement, je ne l'avais plus sous la main. Afin de diluer la couleur rose, le long du bord de l'éventail de la même manière, j'ai commencé une large dentelle en dentelle brune.

Et afin de souligner la couleur brune, j'ai collé des perles marron inhabituelles. Et au centre du demi-cercle collé une fleur décorative. Donc, le ventilateur décoratif est prêt.

Un tel ventilateur peut être suspendu au-dessus du lit ou de la table à manger. Il sera magnifique sur n'importe quel mur. Après tout, il est fait de vos propres mains.

Pin
Send
Share
Send