Clip "Lush Daisy"

Pin
Send
Share
Send

Les marguerites sont les fleurs sauvages les plus populaires, à partir desquelles tissent des couronnes, des fleurs divines sur des pétales et des bouquets de fleurs. Mais malheureusement, comme toutes les fleurs fraîches, elles s'estompent rapidement. Mais il existe une possibilité de faire une camomille à partir de rubans, qui décoreront vos cheveux et vous rappellera un été chaud, même les jours les plus froids!

Pour la fabrication d'un clip "Lush Daisy", vous aurez besoin de:
- pince à cheveux.
- bande d'environ 25 mm de large, jaune.
- pistolet à colle.
- les étamines pour les fleurs d'une nuance vert clair.
- ruban blanc d'une largeur minimale de 50 mm.
- finition maille jaune.
- laisse pour un décor un ruban de couleur vert clair avec un fil d’or sur les bords.
- le cabochon.
- contour avec des étincelles jaunes.
Faire une pince à cheveux.
Vous devez d’abord vous préparer à fabriquer des flans à partir d’une bande blanche dont la largeur doit être d’au moins 50 mm. Il est nécessaire d’en découper des pièces de 5 cm de côté, il en faudra 25.

Des triangles doivent ensuite être créés à partir de chaque partie, en les pliant le long de la diagonale.

Maintenant, les coins des pièces doivent être enroulés au centre en partant du côté droit.

Ensuite, vous devez répéter l'action, mais maintenant à partir du bord gauche.

Le résultat est des pièces rectangulaires avec des bandes de pliage au milieu. Ces deux lignes serviront de lignes directrices pour les actions futures. Exactement dans ces bandes, les pièces doivent être pliées en deux.

Les coins minces doivent être coupés et immédiatement traités au feu.

Maintenant, sur toute la longueur du pétale, vous devez laisser 0,6 cm de ruban adhésif, couper l'excédent et le brûler au feu, en reliant tous les ajouts de tissu.

Il s'avère que les pétales sont longs et étroits.

Des pièces similaires pour le serrage ont besoin de 25 pièces.

Les pétales blancs doivent être collés ensemble pour former un cercle égal.

Maintenant, vous devez faire le milieu pour la camomille. Le milieu est une petite fleur jaune avec des étamines ajoutées. Les pétales de cette fleur sont créés dans le même ordre que celui de la camomille et ne diffèrent que par leur longueur. Étant donné que les pétales jaunes doivent être fabriqués à partir d’une bande de 25 mm de large, leur longueur sera de 1,5 cm.Au total, 8 pétales doivent être fabriqués. Ils doivent être joints en formant un petit cercle.

Les étamines à bouts vert clair doivent être attachées à la fleur jaune obtenue. Le milieu de la fleur doit être complété par un cabochon.

Maintenant, il est nécessaire de couper une longue bande de la grille de finition jaune avec des paramètres de 3x20 cm, puis coudre une ligne avec de petits points à l'aide d'une aiguille à coudre régulière et d'un fil renforcé.

La ligne résultante doit maintenant être fortement resserrée pour former des plis et relier les deux sections courtes en un cercle.

En plus de la partie reçue, il est nécessaire de fixer la fleur jaune en la plaçant strictement au centre.

Il s’agit d’un magnifique centre pour la camomille, il reste à le fixer sur une pièce de pétales blancs.

Ensuite, vous devez compléter la fleur avec des feuilles, en les distribuant uniformément le long du mauvais côté de la fleur. Ensuite, à partir d'une bande de couleur verte, vous devez créer un cercle d'un diamètre de 40 mm. Ce sera la base pour la camomille et fermer les bords des pétales.

La base créée doit être fixée au bas de la fleur. Ensuite, au-dessus de ce cercle, vous devez coller la pince à cheveux en la fixant au centre de la marguerite.

Il reste à redresser les pétales et la grille et à décorer la pâquerette d’étincelles dorées.

La pince à marguerite luxuriante est prête!

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Soprano - Le Coach feat. Vincenzo Clip officiel (Mai 2024).