Comment attacher un jouet Winnie l'Ourson?

Pin
Send
Share
Send

Beaucoup d'entre nous aiment faire du crochet. Mais souvent, tout le monde ne sait pas quels jouets magnifiques peuvent être fabriqués à l'aide de fils et d'un crochet ordinaire. Dans cet article, nous allons examiner l’une des master classes fascinantes: nous allons expliquer comment fabriquer un jouet Winnie l’Ourson à partir d’un dessin animé de Disney (il y a aussi notre dessin animé national sur Winnie l’Ourson, mais il y a un ourson brun et avec nous, il sera jaune avec un chemisier rouge. )
Donc, pour le travail, vous devez préparer:
  • un écheveau de fils fantaisie jaunes;
  • crochet de taille appropriée;
  • une charge;
  • des perles qui sont nécessaires pour les yeux et de la colle;
  • des fils de couleur rouge.

Le temps nécessaire à la fabrication d'un jouet est d'environ 2 heures. La taille de Vinya est de 25 cm.
Voici comment notre jouet se présentera à la toute fin du travail.

Stages de travail:
Première étape. La partie principale du jouet.
Prenez le fil jaune et commencez à tricoter en cercle.

Lorsque le diamètre du cercle atteint 4 cm, vous pouvez cesser d’ajouter des boucles et tricoter les murs de la tête, en terminant à une hauteur de 6 cm.

Ensuite, attachez les oreilles. Pour ce faire, prendre le fil jaune et tricoter un cercle de 4 cm de diamètre, les bords des oreilles sont spécialement pliés (pour cela il faut réduire les boucles).

Le résultat est une tête et 2 oreilles.

Deuxième étape. Torse.
Maintenant, nous commençons à nouer le torse, à commencer à faire un cercle de 5 cm de diamètre (si vous voulez que Wini devienne plus épais, le diamètre du cercle doit être augmenté à 7-9 cm).

Nous tricotons le haut du corps.

Ensuite, nous changeons la couleur des fils et finissons de tricoter avec des fils rouges à une hauteur d'environ 7,5 cm.
Troisième étape. Membres
Lorsque la tête et le torse sont prêts, il ne reste plus qu'à tricoter les bras et les jambes du jouet.
Nous commençons par les extrémités supérieures, nous tricotons d’abord la partie jaune du pied, puis nous passons à la couleur rouge du fil. À la hauteur de 7 cm, nous fermons le tricot.

Nous ferons la même chose pour les jambes. N'oubliez pas de rendre le pied du jouet plus convexe, pour cela nous commençons par tricoter un cercle, puis commençons à réduire les boucles, en montant à la hauteur du produit.

Maintenant, nous cousons ensemble la tête et le corps de Winnie.

À la place des bras et des jambes à venir, nous insérons les câbles, ce qui permettra à notre jeune et mignon ours en peluche de plier les membres avant et inférieurs.

Eh bien, maintenant nous cousons les cuisses.

À ce stade, vous pouvez déjà faire le visage d'un ours en peluche. Pour ce faire, vous devez tricoter un cercle d'un diamètre de 3 cm à partir de fils jaunes, remplir légèrement le cercle de hollowfiber et coudre le devant de la tête, coller les yeux, broder le nez et les sourcils, faire une bouche.

Et ensuite coudre le bas des jambes.

Voici notre ours et prêt. Bien sûr, il s'est avéré un peu maigre pour Winnie l'ourson, mais il est doux et gentil. Il n'a juste pas encore mangé de miel.

Pin
Send
Share
Send