Crème glacée à base de trois composants sans sucre et équipement spécial

Pin
Send
Share
Send

Dans le monde de la vraie crème glacée culinaire. De quoi les professionnels ne cuisinent pas les glaces gastronomiques! Bacon et hareng, thé et herbes, cactus et divers types de fromages, l’alcool devient la base du «froid hivernal».
Mais même dans votre cuisine sans produits exotiques ni équipement spécial, vous pouvez créer un véritable chef-d'œuvre du dessert! Pour cette recette, vous n'avez besoin que de trois composants tels que le miel et la crème, les œufs.
Les œufs de poulet, achetés même quand ils ne sont pas chauds, peuvent être un produit dangereux. Après tout, ils ne sont en réalité pas soumis à un traitement thermique pour préparer une telle glace. Par conséquent, au lieu d’eux, essayez d’utiliser des œufs de caille, qui sont plus sûrs, d’après les experts.
Improviser aussi. Pour ce faire, un peu. Dès que vous changez de variété de miel, le goût changera également.
Ingrédients pour environ trois à quatre portions:
miel (dans ce cas, le sarrasin) - à partir de 100 ml, œufs de caille - 14 pcs., crème (33% de matière grasse) - un demi-litre.

Cuisson:
fouetter la crème avec un mixeur. Dès que de la mousse persistante se forme, envoyez-les au réfrigérateur.

Amenez le miel à ébullition et laissez cuire à feu doux pendant cinq minutes au maximum.

Battez les œufs avec un mixeur. Mousse apparaîtra, sans arrêter le processus, versez un mince filet de miel. Battez la masse jusqu'au moment où elle gagne la température ambiante.

Ensuite, vous pouvez, en vous aidant soigneusement avec une spatule, combiner la masse de miel avec de la crème.
Préparez un moule à glace. Ce n'est peut-être pas un plat spécial pour un tel dessert, mais simplement un récipient pour la congélation des aliments. Il est recommandé de poser un film plastique. Versez la masse obtenue dans celui-ci. Couvrez le dessus avec un film et un couvercle étanche.
Mais, étant donné que vous devez visiter la glace toutes les demi-heures, la mélanger et, de préférence, avec un mélangeur, ce n’est pas tout à fait pratique. Si vous décidez d’utiliser une fourchette, suivez scrupuleusement les consignes fournies avec le film étirable.
Et cette fois, je vais essayer de me passer d’elle. Parce que le processus de congélation accélérera considérablement. Et la glace devrait être plus lisse.
Quelle méthode n'est pas choisie, alors vous devriez faire la même chose. Conservez le récipient fermé à la température ambiante pendant 30 minutes avant de l’envoyer au congélateur.

La première fois que vous mélangez du miel, assurez-vous qu'il est congelé. Et ensuite, faites-le toutes les demi-heures, sans oublier de tout racler les parois du réservoir pour empêcher la formation de cristaux de glace.
Vous voyez que la masse ne gèle pas complètement, il peut y avoir plusieurs raisons:
• le régime thermique a été violé (il n’ya même pas -18 au congélateur, sans parler de l’idéal -24 degrés);
• mal fouetté ou mélangé.

Si vous cuisinez le soir, il est préférable, après quatre ou cinq manipulations en brassant (avec une fourchette, un mélangeur ou un mixeur) de laisser la crème glacée seule jusqu'au matin. À ce stade, il gèlera comme il se doit. Et vous pouvez avoir une vraie fête gastronomique! Dépêchez-vous, la crème glacée au miel est préparée rapidement, mais elle peut fondre encore plus rapidement.

Pin
Send
Share
Send