Broche "Doggie" en laine

Pin
Send
Share
Send


Qui n'aime pas les chiens? Ces créatures mignonnes et curieuses laissent peu d’indifférents. Ils impressionnent par leur simplicité et leur dévouement. Un chiot à la maison est toujours une joie. Chaque propriétaire cherche à perpétuer l'image de son animal de compagnie sur une photo ou une vidéo. Cependant, il existe d'autres options, par exemple une broche avec une image d'un animal de compagnie. Pour fabriquer la broche “Doggie” en laine selon la technique de feutrage à sec, il faut:
  • Le manteau est blanc et noir.
  • Collez le moment.
  • Yeux en plastique.
  • Tresse.
  • Fermoir pour broches.
  • Crayons de pastels à l'huile.
  • Aiguille à feutrer de la 40ème taille.

Donc, pour fabriquer la tête du chiot, nous allons prendre de la laine blanche et en empiler un ovale en forme de poire. Ne compactez pas immédiatement le produit à l’état «en pierre», même s’il est lâche; Essayez de rendre le nez et les joues convexes.

Ensuite, après un peu de compactage, nous allons commencer à faire des empreintes pour les yeux. En eux, nous collons des yeux sur le moment de la colle.

Dessinez avec une aiguille la ligne de la bouche au milieu, entre les joues. N'oubliez pas que les joues doivent rester convexes de manière uniforme des deux côtés pour que le produit soit volumineux.

Après cela, décorer le nez et les lèvres du chien avec un morceau de laine noire. Au milieu du nez, roulez le long de la bande longitudinale.

Ensuite, à partir d'un nuage de laine noire, faites un grain autour de l'œil. Tenir fermement au visage. Voici comment cela s'est passé.

Dessinez les plis caractéristiques du bas des joues avec une aiguille comme sur la photo. Approfondissez les plis le long des joues. Le menton ne doit pas dépasser au-dessus des joues, au contraire, il semble furtivement sous les joues.

Pour plus de naturel, placez les paupières supérieures au-dessus des yeux. Ils doivent être déposés séparément sur la mousse, puis rouler le long du bord de l'œil.

Maintenant, nous allons faire les oreilles de notre ami repéré. Ils seront blancs avec des taches de laine noire. Nous fabriquons d’abord les oreilles, puis nous les colorons. Rouler soigneusement vos oreilles.

Appliquez des nuances sur le visage du chiot avec un pinceau. Utilisez des pastels à l'huile noirs et beiges. Ombrez les plis en noir et les paupières et le centre des oreilles en beige.

Décorez votre chiot avec un nœud papillon blanc et noir.

Nous pouvons coudre un papillon au menton du chien avec un fil. Amenez le nœud au milieu de la tête depuis l'arrière, à l'endroit qui sera fermé par la fermeture de la broche. Collez le fermoir de broche rond sur le dos à la colle.

Le travail sur la broche est un chien en laine fini!

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Le gâteau à la broche, au sommet de la gourmandise - Météo à la carte (Janvier 2025).