Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Le lard cuit au four est cuit rapidement. Des conseils aideront toutes les personnes qui décident de traiter les invités avec cet apéritif. Connaissant la recette, même un spécialiste culinaire novice sera capable de cuisiner une excellente gâterie du premier coup.
Temps de marinage - 90 minutes, cuisson - 40 minutes.
Produits requis:
- saindoux - 800 g;
- ail - 4 gousses;
- mayonnaise - 100 ml;
- moutarde épicée - 1 cuillère à soupe. l.
- sel, poivre moulu, un mélange épicé et parfumé pour la cuisine géorgienne - ça goûte.
Bacon de cuisson
1. Étalez un morceau de bacon sur le plateau. Dans le sens de la profondeur de la pièce avec un couteau, nous effectuons des coupes obliques. Il est important d’empêcher la peau de se perforer. Couper l'ail en larges barres. Nous mettons des pailles à l'ail dans chaque incision.
2. Sel avec sel, mélange aromatique pour la cuisine géorgienne, poivre. Nous mettons le saindoux dans une boîte pour le mariner et, fermés, nous laissons une heure pour profiter des arômes des épices et des épices.
3. Combinez la moutarde avec la mayonnaise, mélangez. Une telle marinade ajoutera du piquant à l'apéritif et augmentera l'arrière-goût.
4. Couvrir le bacon de marinade et laisser encore une demi-heure.
5. Après avoir décapé, placez une barre sur une feuille de papier d'aluminium dense.
6. Après avoir scellé, nous envoyons au four. Nous faisons cuire la graisse pendant 40 minutes en réglant la température à 170 degrés.
7. À la fin de la cuisson, ouvrez le papier d'aluminium. Pour faire dorer le bacon, activez la convection. Assez 10 minutes de cuisson lorsque ce mode est activé.
8. Coupez le gras en grandes barres et posez-le sur une assiette avec un ventilateur. L'apéritif est prêt à servir. Assurez-vous de le servir en duo avec de la moutarde et des herbes.
Conseils de cuisson de saindoux au four
1. L'ail est souvent cuit avec du saindoux. Plus les incisions sont faites et remplies de pailles à l'ail, plus la gâterie est savoureuse.
2. Ne rougissez pas le saindoux après avoir activé la convection. Sinon, la gâterie se dessèche, la peau devient rugueuse. Un tel apéritif ne va certainement pas l'aimer.
3. Le saindoux cuit au four peut être servi à l'apéritif immédiatement après la cuisson. Il ne perdra pas son piquant après avoir refroidi et rester au réfrigérateur. Vous n'aurez pas besoin de réchauffer l'apéritif. De nombreux gastronomes aiment goûter du saindoux cuit au four, par exemple avec du raifort.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send