Comment faire frire délicieusement les poissons de mer

Pin
Send
Share
Send

Le poisson de mer est la source la plus riche en protéines de haute qualité, en acides gras sains, en vitamines et en minéraux. Son utilisation dans les aliments a un effet positif sur la santé humaine et ralentit le processus de vieillissement. De nombreux peuples vivant près des mers ont leurs propres préférences nationales en matière de préparation des poissons de mer. Les Suédois sont des harengs frits. Dans ce pays, le hareng frit en suédois sert de restauration rapide. Très souvent, le hareng frit est servi avec des oignons marinés, une purée de pommes de terre.

Aura besoin


Pour préparer quatre portions de hareng en suédois, il vous faut:
  • hareng, de préférence Pacific, 2 morceaux pesant environ 300 g chacun;
  • beurre naturel, crémeux 50 g;
  • aneth 30 g;
  • le poivre;
  • le sel

Recette pas à pas pour la cuisson du poisson


1. Couper le hareng en filet avec la peau et la tête piquées. Pour ce faire, retirez la tête, coupez l'abdomen, retirez l'intérieur. Faites une incision le long de la crête, retirez la colonne vertébrale, retirez les os costaux. Rincer et sécher les moitiés résultantes.
2. Préparez du sel et du poivre de poisson au goût, saupoudrés d'aneth finement haché.

3. Pain le filet de hareng préparé à la farine, vous pouvez prendre à la fois de la farine de blé blanc et de la farine de seigle noir.
4. Faites chauffer l'huile dans une poêle et posez la peau de filet de poisson. Bien que le hareng soit frit en suédois principalement au beurre, il peut éventuellement être remplacé par de l'huile végétale ou le poisson peut être cuit avec un mélange de ces huiles.

5. Après 5-6 minutes, le poisson est retourné et frit de l'autre côté.

6. Placez le hareng frit pendant quelques minutes sur un morceau de papier pour absorber l'excès d'huile.

Le hareng suédois peut être servi avec des légumes, des oignons marinés ou de la purée de pommes de terre.

Pin
Send
Share
Send