Comment faire un puzzle avec un clou

Pin
Send
Share
Send


Grande petite chose pour garder les invités occupés. Donnez-leur un casse-tête et demandez-leur, par exemple: "comment as-tu mis le clou là-bas?" Naturellement, il y aura une violente controverse qui sera très intéressante à regarder, sachant le secret de ce puzzle.
En principe, il est presque impossible de deviner si vous n'avez jamais rencontré une telle chose auparavant. Eh bien, à la fin de la discussion, vous pouvez ouvrir un secret pour que les invités ne se déchaînent pas.

Faire un tour avec un puzzle


Vous aurez besoin d’un bloc rectangulaire en bois environ 20% plus long que le clou. Cette barre sur le côté large doit être parallèle aux fibres de bois, c'est-à-dire que vous devez regarder à l'avance lors de la coupe.
Ensuite, nous effectuons des coupes longitudinales. Scie circulaire ou manuel.

Ici nous avons eu le secret. Versez de l'eau dans la casserole avec deux doigts. Allumez le feu et attendez qu'il bout. Mettez la barre sciée d'un côté dans de l'eau bouillante et faites-la bouillir pendant environ 5 à 10 minutes.

Nous retirons et serrons un étau, ce qui aplatit une section.

Je pense que vous avez déjà deviné quoi et comment sera fait ensuite.
Laissez la barre sécher et au bout de deux jours, retirez-la de l'étau. Nous forons un trou sous le clou, car il ne peut pas être martelé de cette façon, l’arbre va éclater.

Insérer le clou.

Ensuite, nous plaçons la pièce dans de l’eau bouillante avec un côté aplati.

Au bout d'un moment, l'arbre se ramollira et la section reprendra sa forme d'origine.

Ensuite, nous rectifions toutes les faces en éliminant les traces éventuelles et en donnant à la pièce l'aspect d'un "bois juste scié".

Le résultat est tel qu'aucun défaut n'est visible à l'œil nu.

Par conséquent, ce puzzle ressemble à une sorte de miracle anormal. Bonne chose à "étirer votre cerveau" à vos amis et connaissances.

Pin
Send
Share
Send