Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Matériaux pour l'artisanat:
2 longues balles sont prises comme base. J'ai choisi des couleurs sombres, leurs lacunes clairement visibles.
Pour gonfler, vous avez certainement besoin d'une pompe, sans elle, le gonflage est très problématique. J'ai utilisé une voiture.
Colle PVA. Je suis allé 2 bouteilles de 100 ml. Si la colle est épaisse, diluez-la légèrement avec de l'eau.
Fils avec lesquels nous allons envelopper les balles. Dans mon cas, j'ai utilisé des fils à tricoter. Les fils sont également appropriés pour la couture, il est conseillé de choisir un fil plus épais.
Éléments décoratifs J'ai utilisé des papillons à paillettes et j'ai emprunté des fleurs à une guirlande de fleurs.
Nous pouvons dire que la préparation est terminée, nous entamons maintenant le processus de création. Nous inspirons et expirons et nous nous mettons au travail.
1. Gonflez deux balles à tour de rôle. Nous gonflons les ballons jusqu'au bout, nous laissons une petite "queue", que nous attachons ensuite, formant un cercle.
2. Nous passons maintenant au processus le plus intéressant: emballer des balles avec des fils. Franchement, j'ai passé beaucoup de choses. Comment enrouler le fil, tout le monde décide comment cela lui convient. Cette étape peut être réalisée de deux manières.
Méthode numéro 1. Les billes peuvent d'abord être enveloppées avec des fils, puis imprégnées de colle. J'ai fait mon chef d'oeuvre. Si la colle est épaisse, il faut la diluer avec de l'eau. La colle liquide imprègne les fils plus rapidement.
Méthode numéro 2. Enfilez l’aiguille avec laquelle vous allez envelopper les billes et percez le flacon avec de la colle tout en bas, mais pas en haut, car la colle diminue et le fil doit être constamment humidifié avec de la colle.
3. Après avoir décidé de la méthode d’enroulement des fils, nous procédons au processus lui-même. En fin de compte, les balles ressemblent à ce qui suit. J'ai d'abord enveloppé mon valentin avec du fil, puis imbibé de colle. Avant de commencer à envelopper, j'ai enduit une petite partie de la balle avec de la colle afin que le fil puisse se fixer librement sur la base. Je laisse sécher les blancs pendant une journée.
4. Après vous être assuré que la colle est bien sèche, vous pouvez "détruire" les billes. Certaines artisanes leur conseillent d'éclater, mais je les ai juste laissées partir et elles ont été emportées à la perfection, il ne reste plus qu'à tirer la queue et le ballon dans mes mains. Il s'est avéré une telle honte de fil.
5. Nous passons ensuite à une étape tout aussi intéressante: la formation du cœur lui-même. D'une part, nous faisons une incision pour obtenir quelque chose comme une entaille. Nous y placerons le deuxième côté du cœur. Dès que la forme souhaitée commence à se former, vous pouvez la corriger avec des fils. Certaines artisanes cousent des détails. J'ai choisi l'emballage.
6. Nous faisons la même chose avec la partie inférieure du cœur. Ayant réglé tous les détails, j'imprègne les fils avec de la colle. Laisser sécher complètement. C'est fondamentalement ça. Le cœur des fils à tricoter ordinaires est prêt. Vous pouvez le décorer à volonté. J'ai utilisé des paillettes en forme de papillons et des fleurs artificielles avec des verts.
Je vous souhaite à tous bonne chance dans votre processus créatif et dans votre envol de fantasmes!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send