Enrouleur portable pour stocker le tuyau d'arrosage

Pin
Send
Share
Send

Si vous êtes fatigué de vous détendre et de dévider le tuyau d'arrosage (à la main), fabriquez un simple moulinet portable.

Cette maison simple vous facilitera la vie, surtout si vous devez arroser tous les jours.

Pour la fabrication d'une bobine portable, vous pouvez utiliser n'importe quel matériau improvisé. Par exemple, une jante d'une voiture.

Tout d’abord, l’auteur crée la base de la bobine. A quoi ça ressemble, vous pouvez regarder la photo ci-dessous. L'essentiel est de tout mettre en niveau.

Processus de fabrication de la bobine

À l'étape suivante, le moyeu doit être soudé à la base d'une bobine de fortune. Comme vous l'avez peut-être deviné, le rebord y sera alors attaché.

Ensuite, vous devez nettoyer le métal et les soudures avec une meuleuse avec un cercle de pétales et vous pouvez commencer à peindre.

Dans le rebord, l'auteur découpe les rainures dans lesquelles il insère ensuite des morceaux d'une barre carrée de 12 cm de long et les ébouillante.

Après cela, nous nettoyons les soudures et vous pouvez commencer à peindre la jante. Pour ce faire, il est pratique d’utiliser un aérosol de peinture.

À la dernière étape, il ne reste plus qu'à assembler la bobine. L’auteur enroule du ruban isolant sur des tiges carrées et pose des bouchons en plastique.

Pour plus d'informations sur la fabrication d'un dévidoir pour stocker un tuyau d'arrosage de jardin de vos propres mains, voir la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send