Comment faire un pot de fleur décoratif

Pin
Send
Share
Send

Dans cette revue, l’assistant montre un moyen simple de réaliser un pot de fleurs décoratif avec vos propres mains.

Cela nécessitera un mortier de ciment ou de sable-ciment, ainsi que le ballon le plus courant.

Nous vous recommandons de lire: comment réaliser un pot original pour des plantes en brique.

Tout d’abord, vous devez fixer l’extrémité de la balle sur la poignée ou sur un tube creux. Ensuite, nous le gonflons et bouchons le trou dans la poignée.

Les principales étapes du travail

À l'étape suivante, nous remplissons la balle dans le sable en la renversant avec de l'eau pour qu'elle soit mieux compactée.

Ensuite, nous dévisser le capuchon sur la poignée et libérer l'air de la balle. Ainsi, nous obtenons une forme finie pour verser un mélange ciment-sable.

À l'intérieur du formulaire, vous devez installer un morceau de tuyau en plastique, en le coupant à la taille souhaitée.

Puis remplissez le moule avec le mélange ciment-sable préparé. Laisser agir 10 minutes pour que la solution s'empare un peu et faire un trou avec un tuyau en plastique plus petit.

Après cela, partez pour 24 heures. Nous sortons le pot du moule et utilisons le moulin pour niveler sa partie supérieure.

À la dernière étape, il ne reste plus qu'à préparer le lait à partir d'eau et de ciment, et à l'aide d'un pinceau, l'appliquer à la surface des murs.

Pour plus de détails sur la fabrication d'un pot de fleurs décoratif avec vos propres mains, voir la vidéo.

Pin
Send
Share
Send