Dans cette revue, l'auteur montre comment remplacer les vieilles charnières rouillées des portes. D'un côté, tout est simple, mais il y a des nuances.
Avant de remplacer les anciennes charnières, vous devez en acheter de nouvelles de la même taille. Cela vous évitera un travail inutile.
Maintenant, vous pouvez démonter les anciennes charnières. Tordre avec un tournevis est une longue période, il est donc préférable de vous armer avec une perceuse ou un tournevis.
Les principales étapes du travail
Comme il y avait des trous assez grands dans le cadre de la porte et dans la porte elle-même, cela n'a aucun sens de visser des vis du même diamètre qu'auparavant.
Mais le problème est complètement soluble. Par exemple, vous pouvez enfoncer Chopiki dans les trous.
L'auteur utilise des supports de balle de golf en bois, mais des bâtons ronds de diamètre approprié peuvent être utilisés.
Les parties saillantes des hacheurs en bois doivent être coupées au ras de la surface.
À l'étape suivante, nous attachons de nouvelles boucles. Et il est souhaitable d'utiliser des vis autotaraudeuses un peu plus longues et plus épaisses qu'auparavant.
Pour plus d'informations sur la façon de remplacer les vieilles charnières rouillées des portes, voir la vidéo sur le site Web.