Barbecue du tambour de la machine à laver

Pin
Send
Share
Send

Si vous avez un tambour qui traîne au ralenti à partir d’une machine à laver, faites-en un produit maison utile pour votre chalet d’été - un barbecue en plein air.

Tout d’abord, le maître démonte le support d’arbre du tambour, puis élimine le calcaire avec du vinaigre de table.

En outre, à l’aide d’une perceuse étagée, l’auteur perce les trous de fixation dans le tambour au diamètre souhaité.

Les principales étapes du travail

À l'étape suivante, à l'aide d'un broyeur, l'auteur découpe neuf morceaux de tuyau en métal rond. Si le tuyau est rouillé, la surface devra être nettoyée avec une meuleuse d'angle avec un disque à lame.

À partir de segments de tuyau, l’auteur soude trois pieds en zigzag pour le futur barbecue. Les pieds devront être dégraissés et peints avec de la peinture en aérosol. Après cela, installez les pieds dans les trous du tambour.

En outre, l’auteur visse un coin d’acier au gril de l’ancien, après l’avoir préalablement nettoyé de la saleté et de la rouille.

Le coin lui-même est soudé à une barre de métal insérée dans l’une des pattes. Ensuite, il ne reste plus qu’à fabriquer et installer deux supports pivotants.

Nous vous recommandons de regarder la vidéo sur notre site Web afin de vous expliquer en détail comment réaliser un barbecue à partir d’un tambour d’une machine à laver.

Pin
Send
Share
Send