Tête de tournevis pour nettoyer le poisson des écailles

Pin
Send
Share
Send

Nettoyer le poisson des écailles est une tâche fastidieuse, surtout lorsqu'il y en a beaucoup, et vous devez le nettoyer rapidement. Et donc, l'auteur propose un produit fait maison qui, à son avis, peut faciliter ce travail difficile.

Pour fabriquer un tournevis maison, vous aurez besoin d’un long boulon et de trois anciens fichiers de puzzle. Seule une meuleuse avec un disque de coupe sera nécessaire à partir de l'outil, ainsi qu'un poste de soudage.

La première chose à faire dans le capuchon du boulon est de faire trois fentes pour pouvoir y insérer les lames de scie. Nous faisons des marquages, tenons le verrou dans les ifs et faisons des fentes avec une meuleuse.

Les principales étapes du travail

À l'étape suivante, il sera nécessaire d'installer les fichiers de scie pour le puzzle dans la fente du capuchon du boulon.

Après cela, les extrémités libres des fichiers devront être temporairement fixées avec un morceau de fil d'acier. Ensuite, toutes les articulations doivent être échaudées.

Le résultat était une simple buse pour nettoyer le poisson des écailles. Le seul inconvénient de cet appareil est qu’au cours du processus de nettoyage, la plupart des balances s’écartent dans des directions différentes.

Pour plus de détails sur la fabrication d’un tournevis pour nettoyer le poisson des écailles, voir cette vidéo.

Pin
Send
Share
Send