Cage maison pour le transport de gros chiots

Pin
Send
Share
Send

Votre bébé à quatre pattes est devenu grand et beau, mais il n’y avait pas de cage spéciale pour le transport dans les magasins? Ou la forme de la cage ne convient-elle pas à votre voiture? Il se peut qu’il y ait une cage, mais elle n’est pas assez solide pour rester intacte après les jeux d’un chiot ou dogue de Rottweiler.

Peu importe, nous construirons une cage appropriée pour le transport de gros chiots de nos propres mains. Par taille - concentrez-vous sur votre animal de compagnie, ainsi que sur le volume de chargement de votre voiture.

Vous pouvez prendre en compte certaines normes si vous envisagez soudainement de prendre un vol avec lui (l'exigence principale est que l'animal soit aussi confortable que possible).

Les principales étapes du travail

Donc, vous devez d'abord faire un dessin. Nous allons faire un cadre à partir d’un profilé métallique. Nous allons utiliser un broyeur ou une torche et la soudure. Le cadre est prêt, nous fabriquons la future porte et le fixons au cadre à l’aide d’œillets. Ensuite, nous soudons la caisse à travers le cadre (sauf le fond) et la porte.

À l'étape suivante, installez le mécanisme de verrouillage. Nous soudons une bande de métal entre le bord de la porte et la tringle suivante. Nous y attachons le volet.

Nous nous tournons vers le bas - coupez-le dans une plaque de métal et soudez-le au cadre (sélectionnez l’épaisseur en tenant compte du poids de votre animal afin que le fond ne se plie pas). Nous rectifions les coutures avec une meuleuse et peignons le produit. Appelez la "balle"!

La cage de transport du chien s'est avérée très légère, confortable et durable. Sa fabrication est élémentaire! Voir le processus de fabrication détaillé dans la vidéo sur le site Web.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Comment faire d'une cage un paradis pour mon chien même toi tu aimeras y rentrer. . (Novembre 2024).