Réchaud à gaz compact pour l'extérieur

Pin
Send
Share
Send

Dans cet avis, nous portons à votre attention une idée géniale pour un chalet d’été - un poêle de rue, un poêle à ventre qui peut être utilisé pour cuire des aliments à l’extérieur.

Sur un tel réchaud, vous pouvez non seulement faire bouillir de l'eau, mais aussi préparer divers plats dans une casserole ou dans une casserole.

Tout d’abord, l’auteur coupe les poignées et la valve. Ensuite, il fait un marquage et découpe un cercle du diamètre souhaité dans la partie supérieure du cylindre.

Les principales étapes du travail

Il est également nécessaire de percer un trou à l'aide de la meuleuse d'angle située sur le côté du conteneur, puis de souder un morceau de tuyau rond.

Au fond du conteneur, l'auteur pose un morceau de grille en métal. Son diamètre doit être légèrement inférieur au diamètre du cylindre.

De plus, les pieds de barres d'acier doivent être soudés à la grille de manière à ce qu'elle se situe légèrement au-dessus du niveau inférieur.

Dans la tôle, l’auteur découpe un cercle autour du diamètre du ballon, au centre duquel se trouve un trou rond. Ensuite, il doit être soudé au sommet du conteneur.

À la dernière étape, il ne reste plus qu'à souder le support pour la cheminée, et également faire une porte ronde pour accéder à la chambre de combustion.

Ensuite, nous fabriquons un couvercle rond pour la partie supérieure du réchaud (il devrait être amovible) et soudons les pattes. Pour rendre le four facile à transporter, vous devrez souder plus de poignées sur les côtés.

Pour plus de détails sur la fabrication d’un réchaud urbain compact à partir d’une bonbonne de gaz, voir cette vidéo.

Pin
Send
Share
Send