Comment nettoyer vous-même le climatiseur domestique

Pin
Send
Share
Send

Dès que le soleil commence à cuire à l’extérieur de la fenêtre et que les maisons et les appartements s’étouffent, nous nous souvenons immédiatement de nos aides fidèles et indispensables dans la chaleur estivale - les climatiseurs domestiques.

Il faut bien comprendre que s’il ne fonctionnait pas tout l’hiver et le printemps, les bactéries y étaient préservées. Et par conséquent, le climatiseur doit être nettoyé.

S'il vous plaît noter que la procédure elle-même pour neutraliser les bactéries nocives qui aiment s'accumuler dans le climatiseur, il est conseillé d'effectuer avec une certaine fréquence - au moins une fois toutes les deux semaines, mais plus souvent.

Les principales étapes du travail

Tout d’abord, nous avons besoin de chlorhexidine (environ 2-3 bulles) et d’un récipient vide contenant un spray. Versez de la chlorhexidine dedans.

Ensuite, vous devrez enlever la grille et assurez-vous de la laver à l'eau savonneuse. Les filets doivent être séchés et réinstallés. Puis allumez le climatiseur.

Ensuite, vaporisez de la chlorhexidine dans les grilles d’admission d’air supérieure et supérieure. En ce moment, il est conseillé de se placer au-dessus du climatiseur et non au-dessous, afin de ne pas respirer tout ce qui en sortira.

Il est conseillé de procéder comme suit: vaporisez un peu (environ la moitié du contenu de la bouteille) et laissez le climatiseur fonctionner un peu. Ensuite, ils ont répété la procédure. En conséquence, toutes les bactéries mourront.

Pour plus d'informations sur le nettoyage indépendant d'un climatiseur domestique, voir la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send