Outil de creusage maison

Pin
Send
Share
Send

Avec l'aide d'un simple dispositif artisanal pour creuser des trous dans un sol dégagé, la plantation dans la maison de campagne et le jardin peut être facilitée.

Pour la fabrication de ce dispositif, il faudra couper des tuyaux en métal et une grande rondelle en acier. De l'outil, vous aurez besoin d'une rectifieuse, d'une perceuse et d'une machine à souder.

La première étape consiste à couper un morceau de tuyau rond de longueur appropriée (environ 10-15 cm), en fonction de la profondeur souhaitée du trou. Une rondelle en acier est soudée à la fin.

Les principales étapes du travail

À l'étape suivante, l'auteur coupe un morceau de tuyau d'un diamètre inférieur et le soude à la rondelle. Et la soudure devra être nettoyée avec une meuleuse.

Ensuite, l'auteur coupe un autre morceau du tube et le soude perpendiculairement au premier segment, lequel est soudé à la rondelle.

Ensuite, il faudra couper un morceau de barre métallique ronde de longueur appropriée. Et vous devez y souder un morceau de plaque ronde. Cette partie sera insérée dans la première.

Ensuite, nous coupons un autre petit morceau de tuyau en acier, faisons une découpe et le soudons à un long tuyau (poignée de fixation).

Après cela, il ne reste plus qu’à couper le fil sur la barre d’acier et à enrouler la poignée en plastique. Maintenant, le produit maison est complètement prêt.

Pour plus de détails sur la fabrication d'un appareil maison permettant de creuser des trous de vos propres mains, voir cette vidéo.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: L'gosseux d'bois Ep 187 - Comment faire des outils de tournage de A à Z (Avril 2024).