Support de taraudage réglable en métal

Pin
Send
Share
Send

Dans cette revue, l’auteur montre comment faire avec vos propres mains un support réglable fait maison. Il est nécessaire pour visser des ébauches métalliques (plaques, bandes, tuyaux ronds ou carrés, etc.).

Le design lui-même est très simple, mais confortable. Pour un atelier ou un garage à la maison, un tel produit fait maison sera parfait.

Pour la fabrication de cet appareil, vous aurez besoin d’un morceau de tuyau profilé, d’une plaque rectangulaire, de petits morceaux de métal, d’une tige en acier et d’un flan de métal de forme cylindrique.

Les principales étapes du travail

Tout d’abord, l’auteur coupe un tronçon de tuyau profilé adapté à la longueur. Ensuite, il découpe quatre pièces supplémentaires dans un morceau de métal et les applique sur le profilé sur quatre côtés, en laissant de petits espaces, avant de souder ensemble.

Ensuite, l'auteur découpe un morceau d'une plaque de forme rectangulaire (ce sera la base) et y soude un morceau de tuyau profilé.

À l'étape suivante, vous devez couper trois autres pièces de métal et en souder une partie en forme de U. Ensuite, il sera nécessaire de couper un morceau de barre d'acier et de percer un trou en dessous de celui-ci.

Il est également nécessaire de percer des trous dans les pièces soudées à partir de pièces métalliques. Après cela, vous pouvez commencer à essayer les détails.

La dernière étape est le meulage et la peinture des pièces, ainsi que l’assemblage de l’appareil. Pour plus de détails sur la fabrication d’un support ajustable pour couper les fils en métal avec vos propres mains, voir la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send