Organisateur pour stocker des bâtons de colle de pistolet thermique

Pin
Send
Share
Send

Utilisez-vous souvent un thermogun? Ensuite, faites-vous un organisateur pratique et pratique en bois ou en contreplaqué. Il fournit une étagère pour les bâtons de colle, un support pour le pistolet thermique lui-même et une étagère pour un outil associé.

La première étape consiste à scier deux planches (ou deux morceaux de contreplaqué). De ceux-ci, le maître fait les murs latéraux de l'organisateur.

Vous devrez couper un petit morceau des planches, puis faire une coupe avec une meule avec un disque sur un arbre. Des scies peu profondes sont nécessaires - littéralement 2-3 mm. Ils peuvent être fabriqués avec la scie à métaux manuelle habituelle.

Les principales étapes du travail

Ensuite, vous devrez faire un verre pour un pistolet thermique. Pour cela, l'auteur utilise un morceau de tuyau en plastique. Un bouchon en bois est inséré sur un côté. Ensuite, il sera nécessaire de percer deux autres trous avec une perceuse pas à pas.

À l'étape suivante, l'assistant commence à assembler l'organisateur lui-même. Commencez par insérer un morceau de contreplaqué d'environ 6 mm d'épaisseur dans les rainures des parois latérales. Après cela, les pièces restantes sont attachées.

Ensuite, dans la partie supérieure arrière de l’organisateur, le maître visse un rail en bois sur les vis, qui a une coupe de 45 degrés sur toute la longueur. Le même rail doit être fixé au bureau.

La vidéo sur notre site Web donne des détails sur la fabrication d’un organiseur en bois pour stocker les bâtons de colle d’un pistolet thermique.

Pin
Send
Share
Send