Lampe d'extérieur d'une branche pour un tuyau en plastique

Pin
Send
Share
Send

Après réparation, il reste souvent des restes de tuyaux d'égout en plastique dans la maison, ainsi que des coudes et des demi-coudes. Ainsi, à partir du robinet, vous pouvez faire une simple applique murale, qui peut être placée dans la rue au-dessus de la porte d'entrée.

Si, dans une maison privée, un élément de décor similaire vous semble inapproprié, vous pouvez le "protéger" dans le pays. En général, l'endroit où fixer un lampadaire n'est pas un problème.

L'essentiel est que l'idée elle-même soit budgétaire et que tout le monde puisse la concrétiser. En plus du retrait du tuyau en plastique (90 degrés), vous aurez également besoin d'un projecteur encastré avec une cartouche.

À l’aide de pinces, l’auteur donne la forme souhaitée aux plaques métalliques, puis y perce des trous.

Les principales étapes du travail

Ensuite, deux trous devront être percés dans une branche en plastique. Il est nécessaire qu'ils coïncident avec les trous dans les plaques d'un projecteur.

Ensuite, l'auteur insère la lampe dans la branche et la fixe à l'aide de deux boulons avec écrous.

Naturellement, le diamètre de la sortie en plastique doit correspondre au diamètre de la lampe afin de ne laisser aucun vide.

Ensuite, il ne reste plus qu'à visser l'ampoule dans la cartouche et à sécuriser la sortie au-dessus de la porte d'entrée ou à un autre endroit.

La vidéo sur le site Web donne des détails sur la fabrication d'un lampadaire simple à partir d'une prise de tuyau en plastique avec vos propres mains.

Pin
Send
Share
Send