Comment faire une bague d’homme à partir d’un écrou en laiton ordinaire

Pin
Send
Share
Send

À partir d’un écrou en laiton ordinaire (vous pouvez également utiliser de l’acier), vous pouvez créer un anneau masculin original et intéressant de vos propres mains.

Le produit fini aura l'air concis et même un peu brutal, mais son coût est minime et presque tout le monde peut fabriquer une telle bague.

Et tout d’abord, vous devez percer le trou intérieur de la noix afin de pouvoir le mettre à votre doigt. Vous pouvez utiliser un fichier rond pour cela. Cependant, s'il y a un exercice, cela se fera plus rapidement.

Afin de ne pas endommager la surface extérieure de l'écrou (d'ailleurs, un écrou de 1/2 pouce est utilisé dans ce cas), 1 à 2 couches de ruban de masquage peuvent être collées sur les lèvres.

Les principales étapes du travail

Ensuite, il sera nécessaire de rectifier les bords extérieurs de l'écrou sur la machine à émeri, en laissant la plate-forme dans la partie supérieure. Cette forme de bague est très simple, mais en même temps très populaire. Par conséquent, le maître a décidé de ne pas se retirer des tendances de la mode.

Après avoir tourné grossièrement, l’écrou doit être poncé sur du papier abrasif imperméable. Sous le papier de verre, il sera nécessaire de placer quelque chose de lisse et de solide - un morceau de verre ou un stratifié, par exemple. À propos, pour le ponçage, il est préférable d'utiliser du papier de verre pour voiture.

La dernière étape du travail est le polissage. La surface extérieure du produit fini doit être traitée sur un cercle de feutre à l'aide de la pâte GOI.

Pour plus de détails sur la fabrication d’une bague en laiton avec une main ordinaire, voir la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send