Support arbre de Noël de jambe d'amortisseur et disque de voiture

Pin
Send
Share
Send

Dans cette revue, nous attirons votre attention sur l’idée de faire ressortir un sapin de Noël de la jambe de suspension et du disque de voiture habituels.

En fait, il n'y a rien de compliqué ici. Pour mettre en œuvre cette idée, vous n’avez besoin que d’un vieil amortisseur et d’une roue de voiture.

Et tout d’abord, il est nécessaire de couper la jambe de force de l’amortisseur en deux parties - une seule d'entre elles sera nécessaire pour faire le support.

Les principales étapes du travail

Une fois la jambe d'amortisseur coupée, il est nécessaire de traiter les bords coupés avec un disque d'affûtage à lamelles afin d'éviter toute bavure. Pour ce faire, fixez la grille dans un étau, puis rectifiez le bord avec une meuleuse.

Dans l'étape suivante, vous devrez brosser la roue de la voiture avec une brosse pour le métal, la brûler avec un brûleur à gaz et la rincer à l'eau.

Une fois la jante nettoyée, vous pouvez revenir à la jambe d’amortisseur. Il est nécessaire de percer trois trous traversants (d'un côté) à égale distance les uns des autres. Et pour cela, le capitaine utilise une perceuse, mais cela est également possible avec une perceuse.

Et à la dernière étape, vous devez souder les écrous aux trous. Ensuite, le support est soudé à la voiture. Pour plus de détails sur la façon de tenir l'arbre de Noël de la jambe de force de l'amortisseur et du disque de la voiture, voir la vidéo sur le site Web.

Pin
Send
Share
Send