Table compacte avec étagères pour l'atelier à domicile

Pin
Send
Share
Send

Beaucoup doivent travailler dans des conditions exigües - dans de petits ateliers et garages, où chaque mètre carré compte. Et par conséquent, pour de telles salles, il est préférable d'utiliser de petits meubles.

Par exemple, si une table à la maison a besoin d’une table compacte avec des étagères pour ranger les outils et diverses petites choses, cela peut être fait indépendamment, en tenant compte de la taille de la pièce.

La première étape consiste à préparer les matériaux pour le travail. Pour ce faire, le maître découpe du contreplaqué et des cales en bois pour que le cadre s'adapte au comptoir.

Les principales étapes du travail

Tout d'abord, le cadre principal de la table est assemblé. Ensuite, les étagères intérieures sont attachées. Au total, cinq étagères de différentes tailles sont obtenues. C’est la meilleure option pour stocker des pièces, des outils et d’autres objets utiles.

Pour un aspect plus esthétique, des planches décoratives en bois peuvent être collées sur le bord du contreplaqué. Ensuite, vous devez classer les blancs pour la fabrication de boîtes. Vous pouvez également utiliser du contreplaqué pour cela. Des guides de meubles sont également requis.

À la dernière étape des travaux, il ne reste plus qu’à coller les planches de la table pour la table et à faire une porte coulissante qui dissimulera les étagères à l’intérieur de la table. Ensuite, vous pouvez commencer à assembler et à peindre (ou vous pouvez simplement vernir).

Pour plus de détails sur la fabrication d'une table compacte avec des étagères pour votre atelier ou votre garage, voir la vidéo sur le site Web.

Pin
Send
Share
Send