La pince la plus simple à partir de matériaux improvisés

Pin
Send
Share
Send

Les pinces d’atelier sont peu coûteuses et tout le monde peut les acheter. Toutefois, si un grand nombre de débris de métal se sont accumulés dans le garage ou à la campagne, vous pouvez également fabriquer de simples pinces, utiles pour le traitement et la découpe de diverses petites pièces.

Dans ce cas, l’auteur recommande de fabriquer la pince la plus simple à partir de matériaux improvisés - bon marché et gaie, bien et utile.

Tout d'abord, vous devez prendre un long boulon, couper la partie supérieure avec un chapeau et ensuite meuler l'extrémité de la tige au diamètre souhaité. Ensuite, il faudra couper un morceau du carré et une bande de métal dans laquelle une coupe est faite sous la section transversale de la barre.

Les principales étapes du travail

À l'extrémité effilée du boulon, l'auteur perce un trou dans lequel la balle est enfoncée. Ensuite, vous devez souder l'écrou à la barre carrée. Un boulon est vissé dans l’écrou, et le maître soude déjà une plaque avec une fente sous un angle de 90 degrés.

Ensuite, un morceau de renfort lisse est soudé à l'autre extrémité du boulon - et le résultat est un treuil. Après cela, sur le bord de la barre carrée, il est nécessaire de souder un morceau de la plaque, qui agira comme une mâchoire de serrage fixe.

À la dernière étape, il est nécessaire de nettoyer les soudures. Pour plus de détails sur la fabrication de la pince la plus simple à partir de matériaux improvisés, voir la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send