Pinces à linge à ressort pour l'atelier à domicile

Pin
Send
Share
Send

Dans l'atelier à la maison devrait être un outil pour toutes les occasions. Puisqu'il n'est pas toujours conseillé d'acheter des outils à main dans les magasins en raison de leur prix excessif, certains appareils peuvent être fabriqués indépendamment.

De plus, vous pouvez utiliser pour cela des matériaux simples et abordables. Et un des outils utiles qui sont faciles à fabriquer avec vos propres mains sont des pinces à ressort, des pinces à linge. Dans tout atelier pour de tels dispositifs, il existe une application valable.

Tout d'abord, il est nécessaire de couper deux pièces de même angle sur une longueur de 20 * 20 mm. Ensuite, avec l'aide d'une rectifieuse sur chaque pièce, vous devez couper une partie d'une étagère de coins de deux côtés. Cela peut également être fait avec une scie à ruban ou une scie à main.

Les principales étapes du travail

En outre, pour la fabrication de ce produit maison, vous aurez besoin de quatre pièces d’une bande d’acier de 20 mm de large et 3 mm d’épaisseur. La longueur des pièces: deux de 50 mm, 40 et 25 mm. Après cela, il est nécessaire de souder des pièces d'une bande de métal de 50 et 40 mm de long pour un coin et de 50 et 25 mm pour le second.

Ensuite, le maître marque et perce les trous, après quoi il relie les deux moitiés de la pince à linge avec un boulon et un écrou.

Après cela, il est toujours nécessaire de faire deux fentes carrées avec une meuleuse et de percer un trou sur le bord du coin pour le boulon, ce qui permettra de fixer le plateau de pression. Ensuite, il ne reste plus qu’à rassembler tous les détails, y compris le ressort, et à peindre le produit fini.

Pour plus de détails sur la fabrication de pinces à linge à ressort pour l'atelier à domicile, voir la vidéo sur le site Web.

Pin
Send
Share
Send