Faux-serpan fait maison avec un manche d'une vieille pelle

Pin
Send
Share
Send

Un faux serpent fait maison avec une poignée, fait d'une vieille pelle, convient pour tondre l'herbe, tailler des branches de buissons et des arbres rabougris dans une maison de campagne ou un jardin personnel. Contrairement à une tresse traditionnelle, une tresse de serpent est plus compacte et peut être tenue avec une main.

Un faux-serpent fait maison se compose de deux éléments principaux: une lame tranchante qui ressemble à une faucille, mais la lame est légèrement pliée vers l'intérieur, ainsi qu'un manche en bois (une tige ou il sera plus correct de l'appeler une faux).

Tout d’abord, le capitaine enlève la pelle de son support et en coupe un peu moins de la moitié - deux pièces seront obtenues à partir d’une pelle. Ensuite, la partie coupée devra être chauffée avec un brûleur à gaz et taillée sur l'enclume. Ensuite, le maître traite la pièce avec une meuleuse d'angle.

Le processus de fabrication de tresses

À l'étape suivante, l'auteur donne à la pièce la forme nécessaire en coupant l'excès de rectifieuse. Avec un cercle de pétales, il fait affûter une tresse.

Il est impératif de durcir afin que la streamer soit plus durable. Le maître chauffe la faux rouge et la met dans un récipient contenant de l'huile. Avant de durcir, deux trous doivent être percés pour se connecter au manche en bois.

Après le durcissement, laissez au four électrique et finissez d'affûter la lame. Eh bien, alors un manche en bois est fait. Il se connecte au couteau tressé avec des rivets. Si vous le souhaitez, la taverne peut être recouverte d'huile minérale.

Pour plus de détails sur la fabrication d’un faux serpent fait maison avec une poignée d’une vieille pelle, voir la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send