Perceuse électrique et machine à percer les bagues

Pin
Send
Share
Send

Les bagues sont des bijoux universels qui ont la même apparence sur les mains des hommes et des femmes. Si vous produisez en série des bagues en bois, faites attention à cette machine artisanale faite de perceuse électrique et de dremel. Cela peut grandement faciliter le travail.

Cette conception est un "mélange" de machines de fraisage et de tournage. Il est très pratique et le plus important - de travailler en toute sécurité sur une telle machine. Le lit, ainsi que les composants principaux sont en contreplaqué. Ainsi, la conception est également assez budgétaire.

Tout d'abord, le maître crée la base sur laquelle l'outil sera placé. Cela ne prendra pas beaucoup de temps. Vous avez juste besoin de couper la taille du contreplaqué et de coller les flans ensemble. Ensuite, un support vertical est conçu pour la fixation d’une perceuse électrique.

Processus d'assemblage pas à pas d'une machine maison

À l'étape suivante, une plate-forme pour dremel est fabriquée, qui comporte un chariot mobile qui peut se déplacer d'avant en arrière, de gauche à droite. Toutes les pièces sauf les attaches sont en contreplaqué.

Après cela, l'auteur met en place une plate-forme pour dremel avec un support vertical pour un exercice sur la base. Veuillez noter que le support vertical est en outre fixé au plateau tournant, ce qui vous permet de faire pivoter l'outil à 90 degrés.

En détail sur la façon d'assembler une machine faite maison à partir d'une perceuse électrique et un dremel pour la fabrication de bagues, et de le voir en cours de travail, vous pouvez dans la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send