Dans cet article, nous allons parler de la laideur d’une chose très simple mais utile qui est utile dans chaque voiture de tourisme (particulièrement neuve). Elle présente une tôle métallique, courbée de manière particulière, reprenant les courbes du sol dans la cabine près du siège du conducteur.
L'épaisseur est d'environ 1 mm. La feuille est apprêtée et vernie. Pourquoi cette "armure" est-elle nécessaire? Ici, tout est simple: pendant le fonctionnement de la voiture, la jambe droite est constamment sur le gaz et le talon repose sur le sol.
Ainsi, à cet endroit, au fil du temps, le mastic manque avec les garnitures (le plus souvent elles sont en mousse de polystyrène), qui se trouvent sous le tapis en caoutchouc. Ce problème peut être résolu très simplement - en utilisant une tôle conventionnelle.
Une protection supplémentaire ne fait jamais de mal
Si la rainure ne s’est pas encore formée sur le sol à la place du talon, c’est bien. Mais tôt ou tard cela peut arriver. Et ensuite, la saleté, la poussière, le sable et l'eau s'accumulent dans le trou dans le sol.
Par conséquent, il est préférable d’être en sécurité tout de suite et d’offrir une protection supplémentaire contre l’usure. De plus, rien de spécial, en fait, ne devra pas être fait. Il suffit de plier la tôle millimétrique à la forme du sol (si elle est inégale) et de la placer sous le tapis en caoutchouc. C'est tout le travail.
Voici une "armure" en métal simple mais utile pour le plancher de l’habitacle de la voiture qui évitera l’usure prématurée de certains matériaux. Les détails peuvent être trouvés dans la vidéo sur le site.