Support simple pour la fixation des légumes lors de la coupe

Pin
Send
Share
Send

En utilisant un simple support maison en forme de fourche pour la fixation des légumes, vous pouvez non seulement accélérer le processus de coupe, mais également augmenter la sécurité lorsque vous utilisez un couteau. En général, cette chose est vraiment utile dans la cuisine.

Un porte-fourchette fait main transperce facilement les légumes à la fois tendres (tomates et betteraves cuites) et les légumes durs (oignons, concombres, carottes, pommes et pommes de terre). Cet appareil est très pratique à utiliser et, surtout, sans danger.

Pour fabriquer un assistant de cuisine à couper, nous avons besoin d'un bâton d'environ 3 à 4 cm d'épaisseur et de 12 à 14 cm de long, qui peut être scié dans la forêt (par exemple, à partir d'un arbre tombé). Ensuite, en utilisant un couteau, retirez la «couche» supérieure de bois des deux côtés pour donner au bâton la forme d’une barre. Poncer le bloc de tous les côtés.

Les principales étapes du travail

Sur un côté, on trace un trait avec un crayon et on place au centre des marques de 0,5 cm pour un total de 17 pièces. Ensuite, on perce des trous sur les marques. Nous fabriquons des ébauches de tiges métalliques minces telles que des aiguilles à tricoter. Nous scellons la barre avec du ruban adhésif et percons les trous avec un rayon. Nous mélangeons 2 types de colle, et appliquons avec un couteau à la barre de sorte que la colle remplisse les trous.

Retirez le ruban et insérez les aiguilles à tricoter dans les trous. En apparence, notre assistant ressemble beaucoup à un peigne. Ensuite, avec un crayon, nous décrivons la forme de notre futur porte-légumes sur le manche et scions le bois en excès.

Moudre avec un morceau de tissu. Ensuite, nous collons les aiguilles avec du ruban adhésif le long de la bordure avec la poignée, collons le flan dans un petit morceau de mousse de taille appropriée et recouvrons d’imprégnation.

Notre assistant de cuisine est prêt. Maintenant, avec son aide, vous pouvez couper même des tranches, par exemple des concombres, des tomates et des oignons hachés. Et maintenant prêt à préparer la salade. Voici comment créer vous-même un assistant de coupe pratique et pratique pour la cuisine.

Pin
Send
Share
Send