Scie sauteuse très rapide

Pin
Send
Share
Send

Une simple machine de puzzle artisanale pour l'atelier à domicile peut être fabriquée à partir de puzzle manuel ordinaire et de contreplaqué. En même temps, si vous n’avez qu’une seule scie sauteuse, la machine elle-même peut devenir mobile, c’est-à-dire avec une installation rapide.

Pour "activer" la scie sauteuse, vous n'avez pas besoin de la visser constamment sur les vis. Il suffit de l'insérer dans la "fente d'atterrissage" et vous pourrez vous mettre au travail. Et la scie sauteuse elle-même peut être assemblée littéralement en 30 à 50 minutes.

Les principales étapes du travail

La première étape consiste à créer un bureau pour une scie sauteuse. Cela nécessitera un morceau de contreplaqué de 20 mm d'épaisseur. De l'intérieur, nous faisons un marquage en fonction de la taille de la semelle de la plaque de puzzle et fixons les barres en bois.

À l'étape suivante, nous marquons et perforons la lame de scie d'une scie sauteuse électrique. Après cela, nous essayons et vérifions que le fichier ne s’accroche pas aux bords du contreplaqué.

Les barres à l'intérieur de la table de travail sont ajustées de manière à ce que la plaque de scie sauteuse soit suffisamment serrée. Cependant, pour plus de fiabilité, nous fixons des aimants en néodyme dans les coins. Dans ce cas, le puzzle électrique ne va nulle part dans le processus.

Lors de la dernière étape des travaux, nous fixons le troisième bloc afin que le puzzle ne puisse pas avancer, et nous fabriquons également une petite boîte de contreplaqué. Vous pouvez voir plus de détails sur la fabrication d’une scie sauteuse avec une installation rapide dans cette vidéo.

Pin
Send
Share
Send