Chaises pour donner des fûts métalliques de 200 litres

Pin
Send
Share
Send

Si vous ne savez pas où fixer les barils métalliques vides de 200 litres, faites-en des chaises pour une résidence d'été ou une résidence privée (maison de campagne). Avec un minimum de temps et de matériaux, vous obtenez les "sièges" d'origine qui décoreront les environs.

Même si vous ne possédez qu'un seul tonneau de 200 litres, pourquoi ne pas créer vous-même une chaise élégante et confortable? Pour fabriquer des chaises de rue, outre le tonneau lui-même, les matériaux suivants seront nécessaires: gomme à sceller, contreplaqué ou aggloméré, panneaux de rembourrage pour meubles.

Les principales étapes du travail

Tout d'abord, il est nécessaire de marquer les fûts métalliques, puis de découper les pièces en excès à l'aide d'une meuleuse d'angle avec un disque tranchant. En outre, pour couper un fût en acier, vous pouvez utiliser une scie sauteuse électrique avec une lime en métal.

Ensuite, nous nettoyons les bords coupés avec une meuleuse avec un disque de meulage de pétales. Et avec l'aide d'une rectifieuse, nous traitons la surface en métal peint. À l'étape suivante, nous couvrons un tonneau de 200 litres avec 1 à 2 couches de sol, puis nous peignons à l'extérieur et à l'intérieur.

Ensuite, nous appliquons une bande de caoutchouc le long du contour des planches coupées et découpée dans du contreplaqué ou du bois aggloméré, lesquelles sont reliées les unes aux autres de manière à obtenir une croix. Nous l'insérons dans les fûts et, par le haut, nous insérons un siège rond recouvert de cuir ou de meubles rembourrés moins chers.

Au dos de la chaise (à l'intérieur), à l'aide d'un ruban adhésif double face, collez la plaque arrière pour le dos. Il doit également être recouvert de cuir ou de rembourrage. Pour plus de détails sur la fabrication d’une chaise de chalet en tonneaux de 200 litres, voir la vidéo sur le site Web.

Pin
Send
Share
Send