Comment faire une épée en plastique rougeoyante

Pin
Send
Share
Send

Il sera intéressant de fabriquer une épée brillante en plastique ordinaire avec vos propres mains, non seulement pour les enfants, mais également pour les adultes. En fait, les adultes devront faire quelque chose et les enfants doivent simplement suivre le processus.

Cependant, c'est aussi très excitant. Cependant, je veux avant tout prendre des "armes" artisanales dans mes mains et me sentir comme un héros de la fiction cinématographique. Nous ne perdrons donc pas de temps en vain, mais passons immédiatement au processus de fabrication d'un sabre laser.

Pour fabriquer une épée brillante en plastique, vous aurez besoin du plastique lui-même et de deux planches en bois pour le manche. Le «bourrage» électronique peut être commandé à moindre coût sur AliExpress ou acheté sur le marché de la radio.

Les matériaux suivants seront nécessaires pour le travail:

  • Bande LED flexible 5V;
  • batterie au lithium;
  • interrupteur à bascule ou bouton marche / arrêt;
  • Convertisseur de boost basé sur la puce MT3608;
  • panneau de charge de batterie au lithium de protection;
  • Commutateurs de mode LED;
  • simple contrôleur RVB contrôlé en courant.

Les principales étapes du travail

Tout d’abord, vous devez découper la base de l’épée dans le plastique d’une scie circulaire, mais auparavant, à l’aide d’une fraise à main, vous devez faire une rainure pour la bande de LED sur toute la longueur.

Nous coupons le ruban à LED de la longueur requise, puis nous le plaçons dans la «rainure» en le recouvrant d'une bande de «papier» opaque mat en polyester. La même bande doit être collée de l'autre côté de l'épée.

Ensuite, nous fabriquons une poignée à partir de deux cartes et connectons des composants électroniques les uns aux autres.

Pour voir la procédure détaillée de fabrication et d’assemblage d’une épée en plastique rougeoyante faite maison, voir cette vidéo.

Pin
Send
Share
Send