Pour la fabrication de ce rayonnage combiné inhabituel, qui peut être installé à la maison ou, par exemple, dans une maison de campagne, on utilise des panneaux de bois sciés (vous pouvez démonter des palettes ou des panneaux de meubles anciens), des conduites d'eau, des adaptateurs pour ceux-ci, ainsi que des raccords avec raccords.
En même temps, le rack a un design absolument chaotique, décoré dans le style populaire Loft, ce qui ajoute un peu de piquant à toute la structure. Pour le travail, vous pouvez utiliser une scie à onglet ou des outils alternatifs - scie à main, scie circulaire, scie sauteuse, etc.
Les principales étapes du travail
Tout d’abord, nous marquons les planches et les découpons - ce seront les étagères du rack. Ensuite, il est nécessaire de faire des trous d’atterrissage pour les conduites d’eau. Pour cela, il est préférable d'utiliser une perceuse Forstner d'un diamètre de 28 mm. Ensuite, les étagères doivent être recouvertes d'une couche d'huile minérale, mais nous les avons d'abord poncées avec du papier de verre.
Nous coupons les conduites d’eau en morceaux de longueur appropriée - d’un côté, les raccords sont vissés de manière à pouvoir être placés au-dessus de l’étagère, et de l’autre, des écrous de blocage pour fixer les étagères. Lorsque tous les matériaux ont été préparés, vous pouvez commencer à assembler le rack.
Le support fini est fixé au mur. Cela semble très inhabituel et original. Un processus détaillé de fabrication de cette conception, voir la vidéo sur le site. Ecrivez dans les commentaires ce que vous pensez de cet élément de l'intérieur.